Ma vie : HELLO la communauté, moi c'est florian, j'ai 22 ans je suis née a Périgueux (24) j'habite à Mareuil en Dordogne (24)
En résumer j'ai commencer comme apprenti mécano pendant 2 ans, J'ai bossé a profil + comme monteur de pneu et la je viens d'être embauché comme conducteur d'engin agricole un boulot que j'ai toujours voulu faire depuis tout petit

J'aime beaucoup bricolé, créée des protos dont j'en suis entrain d'en faire un (base de karting piste et un moteur de 600 bandit)
L'airsoft : Cela fait 1 an que j'en fait! ce qui ma donné envie d'en pratiqué un amis qui en fesait j'ai essayer avec lui j'ai fait quelque parti avec des collègues et j'ai regarder des vidéo sur youtube et vue que mon amis ne pouvait plus faire de l'airsoft j'ai racheter ses répliques pour commencer.
Et de file en aiguille j'ai attrapé le virus 8)
Je suis plus sniper...
Le Sniping : Le sniping c'est depuis tout petit que j'aime sa avec un ami d'enfance on s'amusé dans les bois comme si on été a la guerre avec nos 4.5 a tiré sur cible

Maintenant j'ai un MB01 type 96 full PDI et j'ai M4 GG et un sig 2022...
Je suis venu ici pour partager des infos, avoir des conseils, entre airsofteur merci a tous j'espère que ma présentation sa ira je suis pas trop fort pour sa en général