Simon (aka ty0 aka la Fouine -mais pas pour le rappeur, si vous voyez ce que je veux dire... on m'a aussi appelé "le Fourbe"), 24 ans, sud de l'Île de France, airsofteur débutant au snipe (un de plus) et aimant ça (il en faut !)

Ambulancier et peut-être futur infirmier, motard passionné et geek assumé... mais je vis tout sans complexe !
J'ai peu de photos de moi en partie, essentiellement parce que je suis pas souvent vu par le tophografe, mais j'en ai exhumée quelques-unes :

(désolé, je ressors souvent les mêmes sur le net, m'enfin... j'en ai pas d'autre

J'ai débuté l'airsoft à cause d'un pote qui m'a proposé de venir faire une partie alors que ça me traînait dans la tête depuis un bout de temps, mais commencer tout seul...
J'ai fait ma première partie avec un M14, mais je savais que le snipe me plairait alors j'ai vite investit dans un BAR10 d'occase tout upgradé, j'ai fait une ghillie plus ou moins bonne, et plus récemment je me suis mis à régler sérieusement ma réplique, à me faire de vraies tenues, à lire tout ce que je pouvais sur le snipe en airsoft, j'ai acheté un backup digne de ce nom et j'ai remisé le pov' spring de foire que je traînais depuis 10 ans dans un tiroir... bref, à me lever le matin en ayant envie de mettre en pratique mes lectures de la nuit, et vite.
J'ai des milliards de choses à apprendre, j'aimerais apporter ma pierre au forum parce que le snipe m'attire plus que n'importe quel aeg et que je me vois pas changer de style de jeu.
En espérant vous lire d'ici peu,
ty0.