Présentation de ty0

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-ty0-

Présentation de ty0

Message par -ty0- »

Hello there !

Simon (aka ty0 aka la Fouine -mais pas pour le rappeur, si vous voyez ce que je veux dire... on m'a aussi appelé "le Fourbe"), 24 ans, sud de l'Île de France, airsofteur débutant au snipe (un de plus) et aimant ça (il en faut !) :)
Ambulancier et peut-être futur infirmier, motard passionné et geek assumé... mais je vis tout sans complexe !

J'ai peu de photos de moi en partie, essentiellement parce que je suis pas souvent vu par le tophografe, mais j'en ai exhumée quelques-unes :

ImageImageImage
(désolé, je ressors souvent les mêmes sur le net, m'enfin... j'en ai pas d'autre :? cela dit, la ghillie a quelque-peu évolué depuis, j'en ai fait d'autres,... bref, ça date un peu -mais j'ai toujours la même trogne par contre !)

J'ai débuté l'airsoft à cause d'un pote qui m'a proposé de venir faire une partie alors que ça me traînait dans la tête depuis un bout de temps, mais commencer tout seul...
J'ai fait ma première partie avec un M14, mais je savais que le snipe me plairait alors j'ai vite investit dans un BAR10 d'occase tout upgradé, j'ai fait une ghillie plus ou moins bonne, et plus récemment je me suis mis à régler sérieusement ma réplique, à me faire de vraies tenues, à lire tout ce que je pouvais sur le snipe en airsoft, j'ai acheté un backup digne de ce nom et j'ai remisé le pov' spring de foire que je traînais depuis 10 ans dans un tiroir... bref, à me lever le matin en ayant envie de mettre en pratique mes lectures de la nuit, et vite.

J'ai des milliards de choses à apprendre, j'aimerais apporter ma pierre au forum parce que le snipe m'attire plus que n'importe quel aeg et que je me vois pas changer de style de jeu.

En espérant vous lire d'ici peu,

ty0.
tonton91
marksman

Re: Présentation de ty0

Message par tonton91 »

bonsoir,
serais tu le ty0 qui se ballade chez les moskitos ?
sinon pour ta présentation il faut que tu en dise un peu plus sur ce que tu fait en dehors de l'airsoft .
je te conseil de lire ou relire le sujet traitant "la maniere de se présenter "
si tu est bien celui que je crois, a bientot chez les moustiques ;) :P
«Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre
ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.» de Bob Marley
-ty0-

Message par -ty0- »

Tout à fait tonton, je suis bien celui-là :wink:

En dehors de l'airsoft, j'aime, je pratique, et je vis beaucoup pour la moto (une longue histoire d'amour pas forcément partagé, mes quelques montures ayant plusieurs fois été capricieuses au point de tourner à droite quand je voulais aller à gauche... j'ai roulé sur Bandit 600, DRZ 400 SM, et là je suis marié à un X11 que je suis pas prêt de quitter), l'informatique (enfin, jouer, quoi... BF3, CS, Skyrim, Deus Ex, Minecraft, LotRO, j'en passe... je suis un gros joueur, en fait :x), les chats (beaucoup, j'en ai deux), je fais un peu de reconstitution historique fin XVème (archer, comme quoi la distance c'est pas nouveau -puis ça permet de rester loin, de voyager léger et de pas prendre de coup), je lis énormément de SF (mon genre préféré, alors forcément...), un peu moins de fantasy, pas mal de polars, j'aime tous les trucs technologico-inutiles (donc totalement indispensables), je fais de l'origami à mes heures perdues (nickel pour apprendre la patience et s'arracher les cheveux sur un diagramme foireux)...

Ah, et je suis daltonien ! :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 78cfdc6332

Et au passage, belle ghillie pour un daltonien !
I'm Back...