Presentation shadowsun

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shadowsun06

Presentation shadowsun

Message par shadowsun06 »

bonjour a tous!

mon pseudo ici est shadowsun,sur FA (erk) et acm c'est shadowsun06!

pourquoi?

- shadowsun est un personnage que j’apprécie tout particulièrement de l'armée t'au dans warhammer 40000, un jeu de plateau avec des figurines.
Donc vous vous en doutez, je joue a warahmmer 40000.
- j'ai choisit ce pseudo a l’époque ou je passait mon temps sur hfr, un forum d'informatique, et oui, je suis un gros passionné d'informatique, je fais d’ailleurs mes études dans ce domaine (licence1 info a nice valrose).

Mon vrais nom est Yannis, j'ai actuellement 20 ans, je suis né le 12 septembre 1992 a Antibes,où j'habite toujours.je mesure 1,96m pour 75kg(plutot fin donc)

pour ce qui est de moi mais pas d'airsoft :

- je suis un fan de touhou (un jeu de type shoot em up japonais crée entièrement par un type,ZUN.)
- je joue aux fps pour l'histoire (pas pour son réalisme en général,mais pour son coté défouloir) mais jamais en online (sauf pour halo)
- j'adore la série des final fantasy (surtout le 9,7,10 et le12)
- je suis un passionné d'aviation militaire moderne,surtout pour ce qui est des chasseurs et des bombardiers.(j'adore la série de jeux vidéo ace combat)
- je suis passionné d'informatique( je monte mes pc ,ceux de ma famille et ceux de mes amis, et je les répare.)
- j'adore l’animation japonaise (animé) et leur bd (manga) surtout fullmetal alchemist, macross frontier, death note, code geass, girl und panzer etc..
- comme déjà dit précédemment j’étudie l'informatique(les maths donc) à l'université de Valrose a Nice (première année)
- j'aime pas apple (pour ça je suis un gros troll)
- je pense que prix ne veux pas dire qualité
- je suis pauvre (étudiant qui travaille pas,pas spécialement d'argent de poche)
- je fais du copslay ,que je réalise moi même,couture collage etc...(de xemnas final form dans kingdom heart 2, de kimblee dans fullmetal alchemist, de cid dans final fantasy 7)
- je marche très vite, je fais beaucoup de rando (bon je suis pas un militaire non plus hein ^^')
- j'ai une bonne ouie, mais une mauvaise vue

pour ce qui est de l'airsoft :

- J'en fais depuis maintenant 3 ans,dont 2 en assos (j'ai commencé a 17 ans avec un mini marui,c'est génial ces trucs!)
- Je fais partie de l'association S.O.C.C.A. notre terrain est à Levens (06), notre camo est le vegetato foret.
- Je répare et j'upgrade moi même mes répliques, et celles de mes amis.
- je joue en chef d'escouade ou en solo reco
- je préfère une embuscade bien préparée pendant 1 ou 2 heure a un assaut direct en 30 minutes.
- j'ai possédé : M14 CYMA OD avec ris, skorpion VZ61 well (de la daube en puissance), mk 12 mod 0 A&k (bonne qualité pour le prix)
- Je possède : M14 CYMA wood avec mount G&P, m9 nnb stti,g36c JG monté en hi-cycle, g36 JG origine avec magwell satnag
- Coté lunette j'ai une tasco 3/9X40E, mais j'aimerai bien en changer pour une meilleure
- Je prévois d'acheter : un mb06 , un mb03 ,ou un mb 01 ,enfin n'importe quelle base cheap ou je compte tout changer.

pourquoi je suis là :

- Chercher des info techniques
- Participer a la vie de ce forum
- Partager mes expériences (techniques et de jeu)

quelques photos :

notre VPB(Vehicule Pas Blindé,je suis a gauche avec le mich2000 od)
Image
Un de mes cosplay:
Image
Renan
one shot one out !

Re: Presentation shadowsun

Message par Renan »

Ah ben non, tu vas nous en montrer plus, des photos de cosplay =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
shadowsun06

j'ai pas tous compris :?:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le monsieur te demande de poster plus de photos de cosplay... Le connaissant, il est certainement intéressé par tes créations ! Bienvenue sur Sniperland Sha'.
Image
seriousboy

Message par seriousboy »

effectivement je suis d'accord avec renan : c'est avec plaisir que l'on verra plus de ces photos. ça m'a toujours intrigué à vrai dire^^
shadowsun06

ha pardon,bah c'est une passion comme une autre,c'est une autre forme de GN ^^
cid highwind de ff7 :
Image

je suis en train de réinstaller mon pc j'ai pas accé a toutes mas photo :oops:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
shadowsun06

bon, et bien j'ai enfin passé le pas, j'ai commandé un mb06.
J'aimerais pouvoir éditer ma présentation, mais ça me semble impossible, sauf erreur de ma part ?
Enfin j'ai bien lu le post "Comment (bien) se présenter ?" et il me semble après coups que j'aurais des choses a modifier.
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut et bienvenue, non tu ne peut editer mais par ctre tu peut poster à la suite pour l'etoffer
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
shadowsun06

Ça me semble en effet être une bonne idée !

donc je vais faire plutôt un texte qu'un bloc de "réponses" ça fait plus humain quand même.

Donc j'ai commencé l'airsoft après que le frère d'un ami du lycée m'ai bassiné avec pendant 2 ans ne pouvant ni me payer de répliques, ni en avoir légalement, j'ai attendu mes 17 ans pour me renseigner, et tomber sur les mini marui, qui sont en fait de super répliques parfaitement jouable en cqb.
je me suis donc inscrit sur le forum de la team du "frère de machin" histoire de faire une partie, leur terrain possédant des ruines d'une ancienne masure provençale (dans le genre 400m^2) et des bunker, me laissant un espoir de toucher quelqu'un avec ma réplique de courte portée.
Cette journée m'a bien plus, j'ai décidé de continuer, et d'investir un peu plus, mon anniversaire approchant j'allais pouvoir jouer légalement avec des répliques de plus de 0.08 joules.

Avec plusieurs amis nous avons donc fait une commande sur un site polonais très connu,
cette commande comprenais :
-un m14 cyma od pour moi
-un g3 sas et un bar10 JG pour mon ami José
-une ak47 tactical cyma pour mon ami Kevin
-un G36 JG ris pour mon ami Achille
-un desert eagle aep cyma pour mon ami Alexandre
(ainsi que du gear style protection corporelle etc)
pour les protection oculaire nous avons opté pour des masques de painball et pour la tenue on est allé voir chez décathlon

nous avons joué notre première partit "adulte" sur un terrain privé (ancienne carrière)
Image
désolé de la qualité toute relative de la photo :oops:

puis toutes nos parties se sont passé chez la S.O.C.C.A , pendant deux ans nous avons joué sur leur terrain, en étoffant notre équipement comme nos possession en repiques.
Mes amis et moi ayant abandonné l'idée de former un petite team autonome,nous avons rejoins la SOCCA,et nous en faisant toujours partit a ce jour.

voila pour la petite histoire ^^

De mon coté et contrairement a mes amis, des le debut de notre "aventure" je me suis intéressé de prés a la mécanique des répliques, et avant notre première commande j'avais déjà lu bien des review, d'aeg comme de bolt pour de gbb/nbb c'est pourquoi mon amis a acheté un bar 10 et non un infâme black eagle.
j'ai ouvert ma première gearbox un ans après avoir commencé (gearbox v2 de SPR A&K) et depuis je suis devenu le meccano attitré de mes amis (celui de l'association étant le président), et j'ai bien des fois reparé le bar 10 de mon amis et le mp40 (acm :/) d'un autre.
J'ai donc monté en deux ou trois ans quelques répliques aux rôles bien différent, par exemple un SPR semi auto a 400fps, un m16a3 en custom magpull (pour mon ami kevin) et ma réalisation la plus récente est un G36E monté en réplique de soutien a 37bb/s (le tout restant extrêmement réactif en semi )
J'ai bien conscience que ce n'est pas grand chose par rapport à certaines personnes qui touches des répliques depuis plus d'une décennie, mais je pense maintenant pouvoir réparer ou au moins diagnostiquer n'importe quel aeg.

ayant fait mon petit chemin dans les aeg, je m’intéresse maintenant aux bolts et au gbb , j'ai acheté deux hi-capa(zeon et kp06) et deux m9(marui bioazard de 1999 et kjw) pour me faire la main, ainsi qu'un mb06.

Vous l'avez compris si vous avez tout lu, je suis un passionné de mécanique, et je passe plus de temps derrière un établit avec un tournevis en main que sur un terrain avec une réplique.
la curiosité est pour moi la base de tout intérêt a quelque chose, donc tout sauf un défaut.

d'un point de vue de jeu, j'ai tendance a partir contourner l’équipe adverse, même si cela veux dire que je vais prendre 25 minutes pour le cheminement (notre terrain fait 3 hectares) et que je ne tirerait peut être aucune bille.J'aime bien mener une embuscade bien montée,même si ça inclut de rester immobile pendant 1h pour sortir 3 personnes.
j'aime aussi jouer en cqb avec un aep ou un gbb, ça détend et ça défoule bien. Je ne me prend jamais la tete pour quoi que ce soit,sauf quand ça touche a des questions de sécurité élémentaires.
pPr le biais d'un amis j'ai accès a des machines cnc, et c'est aussi pourquoi je m'inscrit sur ce forum, la réalisation d'un block détente en alu serai fait dans le semaine si j'avais les plan ou la 3d des pièces.

du coté des études je vais suivre une formation de l'afpa en technicien informatique a la rentrée,dans le bus de faire.... technicien informatique (on s'en doutais pas tiens :roll: )
j'habite actuellement a Marseille dans le 1er, et c'est en réalité une ville bien loin de ce que les gens en disent, c'est bien plus calme et bien plus agréable (bien sur je ne traine pas trop dans le 13eme etc)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. très beau cosplay au passage! bon courage pour les études
Image
Image
shadowsun

Message par shadowsun »

Bonjours à tous, utilisant mon bolt depuis deux ans maintenant, (interne airsoft pro et jj airsoft) j'ai deux trois avis a partager et quelques questions a poser (même si quasiment toutes ont trouvée réponse via la recherche)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Si tu veut que ton compte soit activé, ré-inscrit toi et j'activerai car les comptes de plus de 6 mois sont effacés !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage