mon pseudo ici est shadowsun,sur FA (erk) et acm c'est shadowsun06!
pourquoi?
- shadowsun est un personnage que j’apprécie tout particulièrement de l'armée t'au dans warhammer 40000, un jeu de plateau avec des figurines.
Donc vous vous en doutez, je joue a warahmmer 40000.
- j'ai choisit ce pseudo a l’époque ou je passait mon temps sur hfr, un forum d'informatique, et oui, je suis un gros passionné d'informatique, je fais d’ailleurs mes études dans ce domaine (licence1 info a nice valrose).
Mon vrais nom est Yannis, j'ai actuellement 20 ans, je suis né le 12 septembre 1992 a Antibes,où j'habite toujours.je mesure 1,96m pour 75kg(plutot fin donc)
pour ce qui est de moi mais pas d'airsoft :
- je suis un fan de touhou (un jeu de type shoot em up japonais crée entièrement par un type,ZUN.)
- je joue aux fps pour l'histoire (pas pour son réalisme en général,mais pour son coté défouloir) mais jamais en online (sauf pour halo)
- j'adore la série des final fantasy (surtout le 9,7,10 et le12)
- je suis un passionné d'aviation militaire moderne,surtout pour ce qui est des chasseurs et des bombardiers.(j'adore la série de jeux vidéo ace combat)
- je suis passionné d'informatique( je monte mes pc ,ceux de ma famille et ceux de mes amis, et je les répare.)
- j'adore l’animation japonaise (animé) et leur bd (manga) surtout fullmetal alchemist, macross frontier, death note, code geass, girl und panzer etc..
- comme déjà dit précédemment j’étudie l'informatique(les maths donc) à l'université de Valrose a Nice (première année)
- j'aime pas apple (pour ça je suis un gros troll)
- je pense que prix ne veux pas dire qualité
- je suis pauvre (étudiant qui travaille pas,pas spécialement d'argent de poche)
- je fais du copslay ,que je réalise moi même,couture collage etc...(de xemnas final form dans kingdom heart 2, de kimblee dans fullmetal alchemist, de cid dans final fantasy 7)
- je marche très vite, je fais beaucoup de rando (bon je suis pas un militaire non plus hein ^^')
- j'ai une bonne ouie, mais une mauvaise vue
pour ce qui est de l'airsoft :
- J'en fais depuis maintenant 3 ans,dont 2 en assos (j'ai commencé a 17 ans avec un mini marui,c'est génial ces trucs!)
- Je fais partie de l'association S.O.C.C.A. notre terrain est à Levens (06), notre camo est le vegetato foret.
- Je répare et j'upgrade moi même mes répliques, et celles de mes amis.
- je joue en chef d'escouade ou en solo reco
- je préfère une embuscade bien préparée pendant 1 ou 2 heure a un assaut direct en 30 minutes.
- j'ai possédé : M14 CYMA OD avec ris, skorpion VZ61 well (de la daube en puissance), mk 12 mod 0 A&k (bonne qualité pour le prix)
- Je possède : M14 CYMA wood avec mount G&P, m9 nnb stti,g36c JG monté en hi-cycle, g36 JG origine avec magwell satnag
- Coté lunette j'ai une tasco 3/9X40E, mais j'aimerai bien en changer pour une meilleure
- Je prévois d'acheter : un mb06 , un mb03 ,ou un mb 01 ,enfin n'importe quelle base cheap ou je compte tout changer.
pourquoi je suis là :
- Chercher des info techniques
- Participer a la vie de ce forum
- Partager mes expériences (techniques et de jeu)
quelques photos :
notre VPB(Vehicule Pas Blindé,je suis a gauche avec le mich2000 od)

Un de mes cosplay: