présentation du Ghost

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
homadesala

présentation du Ghost

Message par homadesala »

Bonjour,

Prénom : Franck
Pseudo : bah Ghost
Localisation géographique : Cannes la Bocca
Situation familiale : une femme et un fils que j'aime :D

Equipement :
- Réplique : MP5 SD6; M14 J.A.E; P99
- Tenue : pantalon veste camo C.E; C.I.R.A.S vert O.D; ranger française et pour finir caleçon camo urbain

Type de jeu : bah je suis surtout dans l'assaut, mais j'espère bientôt pouvoir aussi me mettre en sniper
Expérience : bah 2 an dans l'airsoft mais avant ce là 8 bonnes années dans le paintball au poste de sniper

bah voila déjà 32 ans et aujourd'hui je souhaite pleinement me convertir au monde du furtif !!!! un sniper quoi. Après quoi dire j'ai fait mes classes a l'armé a ce poste, mais pour des raisons médicale il a fallu que je quitte ma passion d’être T.P mais bon les règles sont les règles :( ..... Je suis un passionné du monde de l'armé et je prend un pied énorme pendant les partis, avec mes potes et les autres associations que nous avons la chance de rencontré .
ce que je recherche dans ce poste c'est surtout de pouvoir dépatouillé mes potes de la galère qui'ils se trouvent, et pouvoir faire des out sans que la personne ne sache ou j'étais :twisted: ok c'est sadique mais marrant !!!! en soie j'aimerais pleinement être en harmonie avec la nature ( que j'aime ) pour qu'elle m'aide a m'amusé comme un gosse de 10 pige .... maintenant j'aimerais aussi trouvé un binôme pour partagé moult souvenir ensemble .

voila j’espère un jour en rencontré certain d'entre vous pour des partie mémorable !!!
Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: présentation du Ghost

Message par Psilocybe »

I'm Back...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 2 invités