Je me nome Matthieu et j’ai 22ans.
mon pseudo est kipic.

Cela fait déjà un petit moment que je lis un peux tout ce qui se trouve sur ce forum. Et j’aimerais donc commencer ces premières phrases de présentation pour remercier ce forum et les personnes qui partagent leurs expériences et savoir.

Je suis de nature curieuse. J’essaye donc tout sport qui m’est accessible. J’ai découvert l’airsoft par hasard. Et c’est devenu une passion.
Une passion prend du temps. Beaucoup de temps.. Mais ce qui me prend le plus de temps ce sont mes cours. Et oui je suis en 2nd année de BTS, management des unités commerciales. J’ai la chance de faire cette formation en Alternance, ce qui me permet de voir la vie active 3 jours par semaine et mon centre de formation 2jours par semaines. L’alternance est l’assemblage du théorique et du technique. C’est la raison de mon choix. Je suis conscient que cela me demande plus d’efforts, Mais quand il faut, il faut ^^.
J’ai une seconde passion, qui me prend beaucoup de temps.. il faut que je jongle donc entre le travail, l’école, l’airsoft et ma passion la plus importante… ma petite femme ^^.
Vous l’aurez compris, je suis donc en couple et pas marier. Ce qui me laisse 2 ou 3 jours de liberté dans le mois. Et ces jours la, c’est airsoft Power !!

Um, pourquoi le sniping ?
Je peux faire de la marche, de la bronzette, faire coucou de loin (mais dur d’etre vue avec la ghillie), voir passer des potes a 5m devant moi sans être vue (je ne me suis pas encore fais marché dessus ^^),faire des assauts avec un mk23 ça n’a pas de prix.
Que du plaisir. J’ai essayer les AKs, les AUGs, les M4s, les M14s.. et mes deux répliques favorites sont le Mk23 et le VSR (miam^^).
Pourquoi vous parlez d’airsoft ? car ma seconde passion c’est ma femme.. et je ne veux pas non plus me faire taper par cette dernière ^^.

Si vous voulez je peux parler des cours…. Quoi de plus sympathique qu’une méthode 20/80 ou encore la méthode ABC pour la gestion des stocks.. ou encore le principe de management appeler countries club.. mdr, vous voyer que du bonheur..
Parlons dont plutôt de série Télé ^^. J’aime beaucoup « spartacus », « dexter »,
Je n’aime pas du tout « plus belle la vie ».. « les chtis à Mykonos »
Manga, j’aime lire des mangas. Mais pas regarder les animes..
one piece, bleach, naruto et gamaran.
je reste a disposition pour toute question. merci d'avoir pris le temps de tout lire.
passez une bonne soirée.
amicalement Matthieu.