Bonjour a tous, voila depuis le temps que je veux m'inscrire je me suis décidé.
Je me présente je m'appelle Jean Michel MARTIN. Je vie dans l'Isère depuis 41 ans , à CHABONS a coté de Grenoble . Je suis le président du US SWAT38,et nous somme 9 membres pour le moment.
Bon sinon pour le boulot je suis agent de sécurité incendie a l'hopital de Bourgoin-Jallieu depuis 1993 . J'ai une femme depuis 10 ans avec qui j'ai une petite fille de 4 an.
Point de vue hobby, Airsoft a font, mais sinon je fais beaucoup d'informatique et du simulateur de vol dans une compagnie virtuel.
d'un point de vue musique je joue du piano et de la guitare.
en Airsoft je fais du snipe avec un M82, j'ai un Famas ,et une M249 para pour me défouler.
Voila pour ma présentation, j'espère vraiment être validé parce que je trouve ce forum enrichissant ,avec plein d'idée que je n'aurai pensé.
merci a tous et à bientôt.
présentation de jean michel
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: présentation de jean michel
jean michel"]Bonjour a tous, voila depuis le temps que je veux m'inscrire je me suis décidé.
Je me présente je m'appelle Jean Michel MARTIN. Je vie dans l'Isère depuis 41 ans , à CHABONS a coté de Grenoble . Je suis le président du US SWAT38,et nous somme 9 membres pour le moment.
Bon sinon pour le boulot je suis agent de sécurité incendie a l'hopital de Bourgoin-Jallieu depuis 1993 . J'ai une femme depuis 10 ans avec qui j'ai une petite fille de 4 an.
Point de vue hobby, Airsoft a font, mais sinon je fais beaucoup d'informatique et du simulateur de vol dans une compagnie virtuel.
en Airsoft je fais du snipe avec un M82, j'ai un Famas ,et une M249 para pour me défouler.
Voila pour ma présentation, j'espère vraiment être validé parce que je trouve ce forum enrichissant ,avec plein d'idée que je n'aurai pensé.
mon nom d'utilisateur et : rachel0471
je viens de le créer le 13.10.2012 a 12h40
mon mail et Il est très dangereux de mettre son email sur un forum : tu risques de te faire sévèrement spammer.
mon nom d'utilisateur et : rachel0471
je viens de le créer le 13.10.2012 a 12h40
mon mail et Il est très dangereux de mettre son email sur un forum : tu risques de te faire sévèrement spammer.
- Psilocybe
- moderateur
Un petit complément pour la route ? Tu voles dans quelle compagnie ? As tu des photos (d'airsoft, de simulateur de vol, de musique... etc) D'ailleurs, un petit enregistrement pour nous ?
I'm Back...
voila la conception de mon cockpit pour les vols en réseaux pour flight simulator X.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... orama2.jpg
je fait du piano avec le korg kronos que je viens de m'acheter au moi de juin.

et pour l'Airsoft voila les photos de ma M249

et mon équipe

voila pour le petit plus de ma présentation a bientôt sur le site Snipperland.
je fait du piano avec le korg kronos que je viens de m'acheter au moi de juin.

et pour l'Airsoft voila les photos de ma M249

et mon équipe

voila pour le petit plus de ma présentation a bientôt sur le site Snipperland.
- Alumyx
- membre du bureau
CA, c'est du grand malade comme je les aimes ! Terrible ! Bienvenue sur Sniperland.suite de ma présentation a écrit :voila la conception de mon cockpit pour les vols en réseaux pour flight simulator X.

- Psilocybe
- moderateur
-
Merci a toute l’équipe de m'avoir accepté.
merci .
merci .