Présentation de Tox Bba

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tox

Présentation de Tox Bba

Message par Tox »

Bonjour,

Voici donc ma présentation, je m'appel Grégory BOUGANE, j'habite en IDF dans le département du Val de Marne (94), j'ai 37 ans, je suis en couple avec 2 enfants (4 et 8 ans) et je suis gestionnaire en ressources humaines dans une association.

Je fais de l'airsoft depuis environ 3 ans, mon nom de guerre est donc Tox :D et je suis dans une team que j'ai crée avec 3 potes qui porte le nom de "92ème Bba Compagny", notre team a été crée en Juin 2012 (team toute jeune) et nous sommes actuellement 15 joueurs.

Concernant mon matériel, je ne possède à leur actuel aucune réplique de snipeur, pourtant quand j'ai commencé il y a 3 ans c'était ce genre de réplique qui m'intéressait le plus, mais j'en ai jamais acheté sans doute par manque de connaissance :(

Pour l'instant voici mon équipement actuel :

-Glock G18C ASG
-KP-05 KJW
-CZ75D ASG
-MP9 ASG
-GR4 G&G
-SCAR-L VFC

Je louche depuis longtemps sur le DSR-1 ARES et j'aimerai bientôt me lancer dans cet achat avec l'installation d'un régulateur co2.

Voici une petite photo de moi en tenu avec mon M4 ;)

Image

Amicalement.

Tox
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Tox Bba

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, puis de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...