bonjour à vous tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
harley1584

bonjour à vous tous

Message par harley1584 »

Bonjour à tous, donc, on va essayer de se présenter sans pour autant vous endormir !!
Je m'appelle Philippe, j'ai 18 ans , et je suis né le 17/05/1964 ( bon, je sais , je me suis rajeuni un peu , mais bon !) allez va, j'ai 48 ans !J'habite dans les Bouches du Rhone, à St martin de Crau plus exactement et, je pratique l'airsoft depuis 3 ans !!! J'ai crée mon association au bout d'un an ( Les Tontons Flingueurs 13) mais, je n'en suis plus le président, ayant décidé de laisser la place aux jeunes, par contre , j'en fais toujours parti !
Pourquoi je m 'intéresse au snipe en airsoft, et bien tout simplement pour plusieurs raisons !
la première : voir la tête du gars que tu sort alors qu'il ne sais même pas d'où vient le tir !!!
la deuxième : pouvoir sortir les tricheurs ( et oui, le privilège d’être un ancien président , c'est de pouvoir aller voir un gentil petit highlander et lui dire de partir :twisted: :twisted: :twisted:
la troisième : l'age arrivant, je préfère laisser galoper les jeunes et moi tranquilou en chouf !!!(j'ai même laissé ma place de chef de groupe :( :( :( :(
Ma réplique, un aw338 asg en cours d'uprgade , un famas cybergun, un pompe (je sais plus quelle marque ) et , en prévision, un aep glock18 )
Mes tenues: multiland defcon 5 ( tres bon camo ) et la tenue guerilla ce