Je m'appelle Philippe, j'ai 18 ans , et je suis né le 17/05/1964 ( bon, je sais , je me suis rajeuni un peu , mais bon !) allez va, j'ai 48 ans !J'habite dans les Bouches du Rhone, à St martin de Crau plus exactement et, je pratique l'airsoft depuis 3 ans !!! J'ai crée mon association au bout d'un an ( Les Tontons Flingueurs 13) mais, je n'en suis plus le président, ayant décidé de laisser la place aux jeunes, par contre , j'en fais toujours parti !
Pourquoi je m 'intéresse au snipe en airsoft, et bien tout simplement pour plusieurs raisons !
la première : voir la tête du gars que tu sort alors qu'il ne sais même pas d'où vient le tir !!!
la deuxième : pouvoir sortir les tricheurs ( et oui, le privilège d’être un ancien président , c'est de pouvoir aller voir un gentil petit highlander et lui dire de partir

la troisième : l'age arrivant, je préfère laisser galoper les jeunes et moi tranquilou en chouf !!!(j'ai même laissé ma place de chef de groupe

Ma réplique, un aw338 asg en cours d'uprgade , un famas cybergun, un pompe (je sais plus quelle marque ) et , en prévision, un aep glock18 )
Mes tenues: multiland defcon 5 ( tres bon camo ) et la tenue guerilla ce
Maintenant, mes loisirs autre que l'airsoft , j'aime le snowboard que je pratique encore , même que ça m'a couté mes deux clavicules !!!!! aie aie aie ça fait mal ! le parachutisme (que j'ai pratiqué un peu apres mon retour à la vie civile( 5 ans au 8 rpima ) ; le tir sportif ( j'ai un cz75;un smith 357 en 6 ";un smith 1911 et une carabine de snipe en 22lr pour l'instant) l'année prochaine est prévu l'achat d'un Masada acr (le vrai , pas la réplique !)
Voilà pour les loisirs, c'est déjà pas mal !
Ensuite, niveau musique , film, et bien , j'aime beaucoup de chose différente,j'écoute et regarde presque tout
Et enfin, pour mon pseudo, comme vous avez pu le lire, c'est parce que j'aime les harley mais , malheureusement j'ai du revendre la mienne SNIFFFFFFF mais bon, c'est la vie !
HA , si, encore une chose que je n'ai pas dite sur moi, j'ai une fille , je suis célibataire , et , pour mon métier, je ne m'étendrais pas dessus, on est pas là pour ça mais juste pour info, je suis chauffeur routier !