bonjour à vous tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
harley1584

bonjour à vous tous

Message par harley1584 »

Bonjour à tous, donc, on va essayer de se présenter sans pour autant vous endormir !!
Je m'appelle Philippe, j'ai 18 ans , et je suis né le 17/05/1964 ( bon, je sais , je me suis rajeuni un peu , mais bon !) allez va, j'ai 48 ans !J'habite dans les Bouches du Rhone, à St martin de Crau plus exactement et, je pratique l'airsoft depuis 3 ans !!! J'ai crée mon association au bout d'un an ( Les Tontons Flingueurs 13) mais, je n'en suis plus le président, ayant décidé de laisser la place aux jeunes, par contre , j'en fais toujours parti !
Pourquoi je m 'intéresse au snipe en airsoft, et bien tout simplement pour plusieurs raisons !
la première : voir la tête du gars que tu sort alors qu'il ne sais même pas d'où vient le tir !!!
la deuxième : pouvoir sortir les tricheurs ( et oui, le privilège d’être un ancien président , c'est de pouvoir aller voir un gentil petit highlander et lui dire de partir :twisted: :twisted: :twisted:
la troisième : l'age arrivant, je préfère laisser galoper les jeunes et moi tranquilou en chouf !!!(j'ai même laissé ma place de chef de groupe :( :( :( :(
Ma réplique, un aw338 asg en cours d'uprgade , un famas cybergun, un pompe (je sais plus quelle marque ) et , en prévision, un aep glock18 )
Mes tenues: multiland defcon 5 ( tres bon camo ) et la tenue guerilla ce
Maintenant, mes loisirs autre que l'airsoft , j'aime le snowboard que je pratique encore , même que ça m'a couté mes deux clavicules !!!!! aie aie aie ça fait mal ! le parachutisme (que j'ai pratiqué un peu apres mon retour à la vie civile( 5 ans au 8 rpima ) ; le tir sportif ( j'ai un cz75;un smith 357 en 6 ";un smith 1911 et une carabine de snipe en 22lr pour l'instant) l'année prochaine est prévu l'achat d'un Masada acr (le vrai , pas la réplique !)
Voilà pour les loisirs, c'est déjà pas mal !
Ensuite, niveau musique , film, et bien , j'aime beaucoup de chose différente,j'écoute et regarde presque tout
Et enfin, pour mon pseudo, comme vous avez pu le lire, c'est parce que j'aime les harley mais , malheureusement j'ai du revendre la mienne SNIFFFFFFF mais bon, c'est la vie !
HA , si, encore une chose que je n'ai pas dite sur moi, j'ai une fille , je suis célibataire , et , pour mon métier, je ne m'étendrais pas dessus, on est pas là pour ça mais juste pour info, je suis chauffeur routier !
Psilocybe
moderateur

Re: bonjour à vous tous

Message par Psilocybe »

Pour que je valide ta présentation, je te propose deux solution : 1) ajouter la date de création de ton compte, ou, 2) me passer le N° de ta fille, et je me débrouillerais pour trouver ton compte parmi les centaines de comptes ouverts tous les mois et non validé, la plus part car ils n'ont jamais posté de présentation !
I'm Back...
harley1584

Message par harley1584 »

oups, je savais que j'avais oublié quelque chose !!!!!
je crois que je vais choisir la premiere solution parce que , si je te donne le numéro de telephone de ma fille, je serais obligé de te tuer apres !!!! vu qu'elle est encore mineur ! :D :D :D :D mais bon, tu pouvais pas savoir !!!!!
donc, j'ai créer mon compte le jour de la présentation c'est à dire le 07 octobre 2012 !!!et voilà, et mon pseudo et bien c'est harley1584 !!!
a plus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

J'ai 4 comptes créer le 7 octobre, mais aucun ne porte ton pseudo. Qui plus est, il semblerait que "harley1584" n'existe pas sur notre base de donné. Je ne sais pas où tu as merdé, mais tu as merdé ! :mrgreen:
I'm Back...