Présentation Teddy Beers

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Teddy Beers

Présentation Teddy Beers

Message par Teddy Beers »

Bonjour à tous !!
Je m’appelle Adrien j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse. Cela fait quelques années que je fais de l'airsoft et lorsque j'ai découvert le poste d'éclaireur j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup me déplacer sans pouvoir être vu (malgré ma grande taille :P), pouvoir informer mon équipe de l’emplacement des autres joueurs...
Je fais actuellement des études dans le domaine industriel pour devenir, je l'espère, ingénieur.
A par l'airsoft j'adore le cinéma, la musique, le sport et la mécanique auto ou moto, tant que je fais quelque chose de mes mains ça me va :)
Alpha
marksman

Re: Présentation Teddy Beers

Message par Alpha »

Teh un Toulousain! (je fais mes études là bas^^)

Bienvenue à toi :)!

Pour étoffer ta présentation:

† Quelques photos du bonhomme
† Quel genre de films aimes-tu?
† Quel genre de musique écoutes-tu?
† Tes (ou ta) réplique(s)?

Tu veux être ingénieur dans quelle branche?
MB06 RULES!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Et la (re)lecture de la procédure d'inscription, ça ne fera pas de mal ! :wink:
I'm Back...
Teddy Beers

Message par Teddy Beers »

bonsoir,
voici une petite photo de moi :

Image

Alors comme film j'aime beaucoup les films d'horreur, d'action, mais un film humoristique ou d'animation ne fait pas de mal des fois =). Comme musique j'écoute presque de tous (sauf du rap français), mais j'ai une préférence pour le rock !!

Après mes répliques :
- SCAR-L de chez VFC
- M9 de chez Umarex
- et un Mauser Sr de chez G&G qui envoie du patté mais dont je vais devoir malheureusement me séparer pour cause financière mais je compte reprendre un bolt des que possible (parce que si c'est pas un bolt c'est pas un sniper ;))

Et pour finir je compte devenir ingénieur dans l'industrie aéronautique, je suis actuellement entrain de passer une licence L3 pour ensuite rattraper une école d'ingénieur comme l'ICAM par exemple =)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...