présentation du tonton

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tonton1970

présentation du tonton

Message par tonton1970 »

Pseudonyme: tonton 91
date de création :05/10/12

je vais essayer de vous faire une bonne présentation en bonnet difforme :

Bonsoir et bonjour a tous,
je me nomme cédric, j'ai 42 ans, marié et père de deux filles.
Je suis technicien S.A.V en bureautique, j'habite dans le sud de l'essonne a la limite des yvelines (la vallée de chevreuse) dans un pavillon en bordure de foret.
Sportif dans l'ame, je pratique le sport depuis l'age de huit ans, j'aime la compétition, l'esprit d'équipe, le dépassement de soi et l'adrénaline .
judo, foot, tir air comprimé,le golf, vtt, randonnée, couse a pied sont les les activités que j'ai pratiqué depuis mes huit ans.
le judo m'a apporté de la confiance en moi, le foot m'a appris le collectif, le tir et le golf m'ont permis de canaliser au mieux mon énergie, le vtt pour l'adrénaline et le cardio et enfin, la rando(30 kms) et la course a pied (10kms , semi et premier marathon en avril 2013 ) entretiennent tout mes acquis .
Mon pseudo "tonton" me viens d'une équipe de foot ou j'etait le plus vieux de l'effectif , je suis parti avant que l'on me surnomme "papy" ;)
je participe beaucoup a la vie de mon village (angervilliers) que se soit des brocantes, des fètes ou des manifestation sportives ou autres , je suis souvent partant .
les gamins, les collègues et les amis ne s'ennuie jamais avec moi, vive la bonne humeur et " l'esprit joueur" qui sommeil en chacun de nous .
voila, voila tout ça c'est moi, mais en quelques lignes seulement.