présentation du tonton

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tonton1970

présentation du tonton

Message par tonton1970 »

Pseudonyme: tonton 91
date de création :05/10/12

je vais essayer de vous faire une bonne présentation en bonnet difforme :

Bonsoir et bonjour a tous,
je me nomme cédric, j'ai 42 ans, marié et père de deux filles.
Je suis technicien S.A.V en bureautique, j'habite dans le sud de l'essonne a la limite des yvelines (la vallée de chevreuse) dans un pavillon en bordure de foret.
Sportif dans l'ame, je pratique le sport depuis l'age de huit ans, j'aime la compétition, l'esprit d'équipe, le dépassement de soi et l'adrénaline .
judo, foot, tir air comprimé,le golf, vtt, randonnée, couse a pied sont les les activités que j'ai pratiqué depuis mes huit ans.
le judo m'a apporté de la confiance en moi, le foot m'a appris le collectif, le tir et le golf m'ont permis de canaliser au mieux mon énergie, le vtt pour l'adrénaline et le cardio et enfin, la rando(30 kms) et la course a pied (10kms , semi et premier marathon en avril 2013 ) entretiennent tout mes acquis .
Mon pseudo "tonton" me viens d'une équipe de foot ou j'etait le plus vieux de l'effectif , je suis parti avant que l'on me surnomme "papy" ;)
je participe beaucoup a la vie de mon village (angervilliers) que se soit des brocantes, des fètes ou des manifestation sportives ou autres , je suis souvent partant .
les gamins, les collègues et les amis ne s'ennuie jamais avec moi, vive la bonne humeur et " l'esprit joueur" qui sommeil en chacun de nous .
voila, voila tout ça c'est moi, mais en quelques lignes seulement.

l'airsoft, découvert il y a deux ans,il est devenu omniprésent chez moi.résultat :création d'une petite équipe de six collègue de taf, nous sommes depuis peu une association officielle "la tacatacteam"
je débute avec un M4 puis viens deux steyr aug avant le M14, tout doucement mon évolution et ma manière de jouer me poussent vers le sniping.
j'adore le coté furtif, le voir sans etre vu, le" out" net et précis.
Et puis il y a eu la rencontre ........oui la rencontre ......mon VSR10 Gspec tokyo marui ! trop tard je ne peux plus faire machine arrière !
nous parlerons de cette réplique un peu plus tard si ma présentation est bonne et que mon inscription est validée .
merci de m'avoir lu et a bientot je l'espère.
airsoftement, cédric .
tonton1970

Re: présentation du tonton

Message par tonton1970 »

Oups, je ma suis inscrit avec le pseudo tonton91, j'ai reçu un mail avec la procédure a suivre , je fait ma présentation et au moment de valider "nom utilisateur deja utiliser", donc je change pour tonton 1970 et je valide .
j'éspere ne pas avoir fait de boulette :(
merci
tonton1970

Message par tonton1970 »

re bonjour,
comme l'on ne peux pas éditer en tant qu'inviter je me permet de completer ma présentation :

mes musiques préférée sont : bob marley, burning spears, steel pulse, U2, the doors .. j'en oubli certainement.
mes films : alors la, ça va etre plus dur, je dévore du film des que je peux, donc j'aime un peu tout c'est tres varié, mais j'évite quand meme les gros navets . legère préférence pour le fantastique et le polar .
Et pour finir voici quelques hobbies supplémentaires : jardinage, bricolage en tout genre et la cueillette de champignons .
voila ce coup ci je pense avoir tout dit .

airsoftement cédric . :mrgreen:
tonton1970

Message par tonton1970 »

oups !
une petite photo avec mon steyr.

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très bonne présentation, compte validé. Et au passage, très bon loisir que la cueillette des champignons ! :wink:
I'm Back...
Alpha
marksman

Message par Alpha »

Bienvenue!

Psilocybe a écrit : Et au passage, très bon loisir que la cueillette des champignons ! :wink:
Et compatible avec notre loisir en plus! Combien de fois on tombe nez à nez avec une paire de cèpes pendant une partie :oops: ?!
MB06 RULES!