Je me présente avant d'étaler ma vie:
Morgan G., 27ans, marié et actuellement moniteur auto-école.
J'ai fait des études en informatique, puis en psychologie, avant de finir dans un boulot ou aucune partie de mes étude n'est utile, mais c'est ça qu'est drôle non?

Mon pseudo: FantaZy.
J'avais déjà fait une inscription il y a des années mais jamais posté de présentation quand je me suis rendu compte que ce n'était pas nécessaire pour la pêche aux infos... (et j'ai navigué sur le forum depuis en anonyme

Résultat, je suis obligé de rajouter un bout à mon pseudo "officiel"...
Donc FantaZy, ou

Je suis un grand fan de Jeux Vidéos... J'ai pratiquement toutes les consoles depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Mes séries de jeux favorites sont les Metal Gear, Final Fantasy et Resident Evil.
Comme vous le voyez mes goûts sont plutôt hétéroclites, tous les styles me plaisent.
Mais pour le fun sans réfléchir je passe mon temps et me défoule sur des FPS, BF et CSS surtout

Niveau Musique, je suis plus Rock, Hard rock, Jazz, Blues, Techno, House... Tout quoi... Même le Rap! mais pas de rap français.... désolé pour ceux qui aiment, mais je n'y arrive pas.
Et oui encore une fois plusieurs styles différents... Qui a dit instable?
Dernièr atrait de ma vie, avant celui que nous partageons à coup sûr, le cinéma.
Plus comme moyen de sortir entre amis ou avec ma femme.
Je ne suis pas accro, loin de là, mais j'aime bien un bon film de temps à autre

Allez passons à ce que vous attendez tous! (ou pas, si ça se trouve personne ne me lira...)
L'airsoft... Cette passion dévorante a commencée en 2004.
Mon colloc de l'époque y jouait avec des amis à lui. J'aimais les fps, sortir avec des potes... Bien sûr que j'ai voulu tenter!
(

Première réplique, un mp5-j Cyma (Cm027J) (que j'ai toujour et qui fonctionne encore Oo...)
Lui, un snipe...
Après quelques parties, je le voyais chercher à échanger ou revendre son fusil à verrou... Et déjà sur internet, on trouvait des mises en garde pour les débutants qui voudraient tenter le "tir de précision" version airsoft.
Moi il me tentait bien son snipe... Mais pas pour le revendre après.
C'est là que je me suis dit "Tiens... Qu'est-ce qui rebute ces jeunes joueurs?"
J'ai donc essayé de comprendre, lu des choses, des avis, etc.
En fait le snipe, c'est pas du tout counter strike... ni en RS, ni en airsoft... ça a l'air sympa... (le maso en moi s'est réveillé

J'ai donc joué avec un L96 cheap pendant une paire de semestres.
Après les études, et une longue pause en airsoft, j'ai découvert une équipe de ma région, la DvT.
Je me suis remis doucement au soft, et comme à l'époque, en commençant par un aeg.
Reprendre le rythme, et me rendre compte à nouveau que je suis triste avec une perçeuse dans la main. Il me faut un fusil à verrou, une lunette pour voir ma cible (bah oui je suis bigleu comme pas deux, alors pour viser avec autre chose qu'une lunette...

J'y ai rencontré un membre de ce forum, JackBauer, aujourd'hui un ami proche.
Il jouait déjà au bolt, et m'a retransmis son savoir, et son amour du bolt.
J'ai donc décidé de me refaire un bolt, un vrai. (mais un L96, comme mon premier 8) )
J'ai acheté dès sa sortie le l96 TM, upgradé ensuite en full PDI.
Ça marchait bien, mais pas autant que le VSR de mon JB...
Donc j'ai craqué, et depuis on se fait les mêmes bolts. (oui enfin il s'en fait un et je copie après quoi

Aujourd'hui, il m'a transmis ses connaissances et j'essaie de faire de même dans ma team, sur internet, et j'aime ça

Mais je sais aussi et surtout que j'ai encore des choses à apprendre. Et pour ça, il faut être entouré des meilleurs.
Voilà pourquoi je pose ma candidature pour vous rejoindre. Partager mes connaissances, en apprendre de nouvelles, et enfin pouvoir féliciter le travail des membres de ce forum autrement que dans ma tête

En espérant que ça vous ait plu, j'attends de vos nouvelles avec impatience!
PS: vu le pavé, je vous montre ma femme en argument de vente:
inscription au forum le 03/10/12 avec le pseudo Fantazy Angel
(une ancienne avec le pseudo FantaZy mais alors la date...)