presentation de manhunter75

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
manhunter1975

presentation de manhunter75

Message par manhunter1975 »

Salut à tous
Nouveau venu sur ce forum depuis le 03/10/2012

trentenaire, bricoleur et coutelier amateur, je réside actuellement en Guyane où j' ai commencé l' airsoft
voilà maintenant un an. j' y ai rencontré des gens qui sont pour la plupart devenus de bons copains et on se marre bien lors de nos opés du week end,
mais paradoxalement je me suis rendu compte que mon jeu se dirigeait plus vers une action autonome, je m' explique , certes j' apprécie de jouer en équipe mais je préfère avoir une vue globale du champ de "bataille" et appliquer une furtivité exacerbée à ma tactique.
Incidemment je me suis plongé dans le SNIPE à corps perdu et ne cesse d' apprendre tout les jours grâce à vous tous et vous en remercie.....

mon matos en deux mots

BAR 10 GSPEC JING GONG UPGRADE
FAMAS CYBERGUN custom
GLOCK 17 ASG
HI CAPA DRAGON WE

PAS DE TENUS SPÉCIFIQUE un simple camo woodland , en Guyane la forêt est tellement dense que l' on ne voit rien à 2 mètres
En prévision DRAGUNOV SVD ASG, j' ai déjà pu le testé un peu et il m' a vraiment plu. et peu être un SMG plus tard

Concernant mon BAR10, j' ai changer le canon pour un de précision aeg que j' ai adapté, j' ai étanchéifié le joint HOP UP et le cylindre,
il fonctionnait du tonnerre et là j' ai mon piston sear qui m' a lâché et suis en attente de réparation, la poisse quoi!

Sur ce bonne parties à tous :D
Psilocybe
moderateur

Re: presentation de manhunter75

Message par Psilocybe »

Bonsoir Manhunter75. Tu as lu la procédure d'inscription puisque tu précise la date de création de ton compte, mais tu zapes totalement le reste ! As tu d'autres loisirs mis à part l'airsoft ? Des photos de la Guyane (fait nous rêver !) ? ta dernière piqûre de mygale, ça remonte à quand ? Va faire un tour sur les présentations validés pour te faire une idée de ce qui est demandé aux nouveaux. :wink:
I'm Back...
manhunter1975

Message par manhunter1975 »

Salut à tous

je vais étoffer un peu ma présentation , puisque cette dernière semble trop succincte
ainsi donc j' ai 30 ans ,célibataire, je vis sur kourou en Guyane, artisan ferronnier, je vis en Guyane depuis 2 ans
et c' est un pays extraordinaire sur tous les points et surtout incroyable à vivre encore plus en forêt , faune et flore sont tout simplement sans égal...
Je bricole beaucoup et l' airsoft est vraiment une plate forme adéquate pour exercer cet hobby
réglage, usinage et réalisation de pièces , seule la limite de mon imagination me bride.
Pour te répondre directement les mygales que l' on appelle ici MATOUTOU, mordent et donc ne pique pas
certes la faune est hostile mais grâce à quelques principe de ^précaution on peut éviter un max de danger
Je souhaitais vous mettre quelques photos , mais impossible de les joindre à cette réponse

ps : ça y j' ai acquis mon Dragunov de chez ASG et j' en suis pas mécontent y a plus qu' a le customiser

En espérant que tout cela vous convienne , bonne soirée
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...