salut a tous , voila une petite presentation du solitaire.
pseudo : le solitaire 69
prenom :françois
residance. la vallee d'azergues dans le rhone.
cela pour faire cour.
maintenant passons a une chose qui je pense interresse plus le matos utilise:
repliques principale :un l96 well mb08modifie airsoft pro, avec lunette tasco3*9/40 .
repliques back up: un mp5k galaxy et un glock17 pour l'ete ainsi qu'un sig pro 2022 (co2) pour l'hiver.
tenues /un ensemble multiland defcon 5 ainsi qu'une ghillie suit bushrag woodland de chez miltec en forme de poncho.
moyen de com: un midland g7 avec laryngophone.
ma devise: le silence est d'or
mon humeur : toujours cool
que rajouter , si ce n'est que je pratique l'airsoft que depuis un an le sniping depuis 9 mois,car ce type de jeu me correspond nickel et en oyenne je realise entre 4 et 5 out par parties ( je sais c'est pas enorme mais ce n'est pas la quantite mais la qualite qui compte a mes yeux).
voila ce que je pouvais dire sur moi, mon matos et ma vision du jeu.
ma presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: ma presentation
Merci de lire la procédure d'inscription, puis de modifier la présentation en conséquence.

I'm Back...
tout a fait, donc pour complete ,je dirai que ma passion de jouer sniper est venu du fait que je jouait spotteur avant et que j'ai voulu essaye et de fil en aiguille je suis devenu le sniper attitre de ma team.j'aime bien se cote traque sans etre vu ou presque c'est tres grisant de savoir que l'on peux touche sans pour autant etre vu ou remarque .
ce que j'aime aussi, c'est le cote peur que l'on inspire a l'adversaire .
et alors le must ,c'est quand on atteit sa cible , peu importe le nombres de billes tirees ,ont est pas la pour jouer les bourins , tout dans la finesse.
ce que j'aime aussi, c'est le cote peur que l'on inspire a l'adversaire .
et alors le must ,c'est quand on atteit sa cible , peu importe le nombres de billes tirees ,ont est pas la pour jouer les bourins , tout dans la finesse.
- Psilocybe
- moderateur
Mauvais point pour toi : tu n'as toujours pas lu la procédure d'inscription...
I'm Back...