presentation de logan125

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
logan125*

presentation de logan125

Message par logan125* »

salut a tous je me présente logan125 alias flo j ai 29 ans j'habite en aveyron(12) dailleur si il y a des airsofteur du 12 dites le moi on pourrais se tirer la bille

je me suis inscrit aujourd'hui le 25/09/2012 apres de moultes consultation de vôtres forum j ai decider de m y inscrire pour participer plus activement a l une de mes passion l airsoft
a savoir que pour le moment j ai plusieur repliques dont
le mauser sr pro tactical ( que j aimerais upgrader graces a vos conseils)
une m60
deux mp5 dont une courte et un sd6
sig552
un hi capa dragon chrome et deux dragon 7 noirs
2 p8
une p90
une steyr aug
une ak47
une m4

certaines d entres elles sont a vendre ou echanger pour me prendre une m14 que je veux customiser en antisnipe, après bien avoir fais mon sr pro a très bientôt j espère

sinon je suis passionné de voitures j en restaure d ailleur quelques une dont bientot une 2cv et une datsun 260z pour ceux qui connaissent
j aime également les mangas et les films qui bougent ainsi que la bonne bouffe et les bonne soirée entre amis donc apres une bonne partie d airsoft rien de mieu non?

ps: apres un soucis d'inscription car je me suis présenter après m être inscrit ( je me suis tromper navré :( )si on pouvais du coup m arranger et enlever l etoile a mon pseudo merci
Alpha
marksman

Re: presentation de logan125

Message par Alpha »

Salut!
C'était moi sur France-Airsoft^^.

Bienvenue à toi sur le fofo!
Pour l'instant tu ne pourras pas poster sou le pseudo avec lequel tu es inscrit il me semble jusqu'à ce qu'il soit activé. Pour moi ça c'est passé comme ça.
T'aurais des photos de toi quand tu es en tenue d'airsoft ou alors de toi tout court?
Et une photo des tutures que tu trifouille :p! (surtout la datsun 260z car je ne vois vraiment pas ce que c'est^^. Et non google n'est pas mon ami :evil: )
Tu peux encore agrémenter ta présentation avec les types/titres de manga que tu lis, si tu es plutôt anime ou papier,... Pareil pour les films, des noms?

P.S: par contre tu as bien trop d'AEG c'est pas bon pour ta santé ça mon vieux :p!

Sinon encore bienvenue :)!
MB06 RULES!
logan125*

Message par logan125* »

merci alpha pour cet accueil pour la photos de la datsun je vais tenter d en mettre si j y arrive http://storage.canalblog.com/62/82/6201 ... a [url]http://zdriver.com/gallery/data/500/104 ... -iso02.jpg
et la version 4 places est comme ca http://cache.jalopnik.com/assets/images ... lassic.jpg

sinon en mangas j'en lisais beaucoup mais je suis passé a l anime sous titré français bien mieux que ceux traduite en français la traduction correspondant souvent pas a l esprit du dit mangas dont naruto et bleach pour les plus classiques sinon claymore gulty crown d-gray man et j en passe

en filme tout genre je ne suis pas compliqué faut juste que j accroche ou que ca me fasse rire action et histoire vrais sont aussi mon genre de films apres a l eau de roses c est pas mon delire mais si bien filmé ca passe

et en musiques comme les filme me faut accrocher cela dis je privilégie les groupe peu connu et revendicatif a ce qui insultes sans queues ni tête pour un oui ou un non, et j aime aussi les groupe ou chanteur peu connus voila n hésitez pas a me demander des précisions
Alpha
marksman

Message par Alpha »

AH oui c'est plutôt classe comme caisse 8) !

A quand les photos du bonhomme ;)?
MB06 RULES!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription, puis de modifier la présentation en conséquence. :wink:
I'm Back...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hum... Toi, si tu n'as pas déjà regardé "Wangan Midnight", je te le recommande vivement !

Image

Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
logan125*

Message par logan125* »

si je l ai vu et c est dailleur ce qui m as donner envie de m acheter cette voiture je fais une photos de moi des que possible pour completer ma presentation
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...