présentation tireur-funky

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kevin 7331

présentation tireur-funky

Message par kevin 7331 »

bonjour a tous voila je me présenta je m apelle kevin j ai 23ans je suis de la région de mons (belgique) :D mon pseudo ses tireur-funky 8)

niveau airsoft je joue depuis 1ans,je fait partie de la team centurion et j ai trouvai ma place dans l'air-soft en t en que sniper j'adore se style de jeux camouflage et tire (important)

dans la vie j ai une femme chiante mais superbe :D :D et une petite fille de 2ans :D ,ma profetion et tuyauteur industriel et mais loisir son les voiture (vw) la ps3 et biensure l'air-soft

moi en photo :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/sniper/576609-10150882826214833-1859608835-n.jpg[/img]

voici le lien de mon équipe : http://airsoft.centurion.xooit.be/index.php

voila pour ma présentation
kevin7331

Re: présentation tireur-funky

Message par kevin7331 »

re bonjour ami sniper serré t il possible qu'un modo active mon compte SVP

mon compte ses : tireur-funky

merci
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben... Non...

Commence par lire la procédure d'inscription, tu vas très vite comprendre que tu es a des années lumières de l'effort minimum demandé pour prétendre a voir son inscription validée...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
kevin 7331

Message par kevin 7331 »

ah oui désolé ben je rectifie sa de suite

bonjour voila je m'appelle kevin willame j ai 23 ans et je vie a baudour dans la regions de mons (belgique) j exerce comme métier tuyauteur industriel mon pseudo en air-soft ses tireur-funky et mais tenue et réplique sont m40a1,l96,dragounov,m14,m416,p90,2x m9,shotgun les tenue son multicam,ghillie,marpat,acu,desert 3couleurs .

Ma motivation principal et de voir sans être vue laissé passé l ennemi a 1m sans se faire voire et les élimination de grosse cible du genre le v.i.p les mitrailleur medic ect...

mais loisir son de restorré des voiture ancienne surtout ma golf1 et la ps3 a par sa je nais pas vraiment d autre loisir mise a par le air-soft

photo: vraiment désolé mais je ne sais pas comment mêtre de photo :?

voila j espere que cette rectification et correct ?? bien a vous :D
kevin 7331

Message par kevin 7331 »

bonjour a tous voila j ai crée mon compte le 24septembre désolé j avais oublié de le mêtre ne voyen pas mon compte s activé je me demandé si ma présentation été correct :D :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Toujours pas... :wink: File lire les présentations récemment validés pour te faire une idée de ce qui est demandé. Quand à poster une photo : http://lmgtfy.com/?q=comment+mettre+une ... r+un+forum.
I'm Back...