présentation tireur-funky

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kevin 7331

présentation tireur-funky

Message par kevin 7331 »

bonjour a tous voila je me présenta je m apelle kevin j ai 23ans je suis de la région de mons (belgique) :D mon pseudo ses tireur-funky 8)

niveau airsoft je joue depuis 1ans,je fait partie de la team centurion et j ai trouvai ma place dans l'air-soft en t en que sniper j'adore se style de jeux camouflage et tire (important)

dans la vie j ai une femme chiante mais superbe :D :D et une petite fille de 2ans :D ,ma profetion et tuyauteur industriel et mais loisir son les voiture (vw) la ps3 et biensure l'air-soft

moi en photo :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Utilisateur/Mes%20documents/Mes%20images/sniper/576609-10150882826214833-1859608835-n.jpg[/img]

voici le lien de mon équipe : http://airsoft.centurion.xooit.be/index.php

voila pour ma présentation
kevin7331

Re: présentation tireur-funky

Message par kevin7331 »

re bonjour ami sniper serré t il possible qu'un modo active mon compte SVP

mon compte ses : tireur-funky

merci
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben... Non...

Commence par lire la procédure d'inscription, tu vas très vite comprendre que tu es a des années lumières de l'effort minimum demandé pour prétendre a voir son inscription validée...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
kevin 7331

Message par kevin 7331 »

ah oui désolé ben je rectifie sa de suite