Pseudo Fruity Busy inscrit le 23 septembre 2012
Bien le bonsoir,
Cela fait longtemps que je grappille des infos sur ce forum et l’envie d’y prendre part c’est faite sentir. Alors il parait qu’il faut passer par la case présentation pour pouvoir participer à ce joyeux forum et bien que je déteste ca je vais me faire violence pour la bonne cause …
Pseudo : Busard ou parfois Fruity Busy (l’origine de ce pseudo est tellement grotesque que je préfère la garder pour moi !)
Ma vie palpitante : J’ai 27 ans, je suis née et j’habite à Nantes en Bretagne. Je suis auteur de bande dessinée et illustrateur de formation mais pour survivre dans monde cruel je suis aussi veilleur de nuit dans une maison d’enfant.
J’aime bien jouer de la guitare, boire de la bière, et moulte choses encore.
L’airsoft : Ca fait maintenant 9 ans que je poursuis mes potes avec des pistolets a billes en plastiques japonais en me prenant pour un spécial force ! J’ai joué principalement dans l’ouest et aussi quelques fois à l’étranger. Je suis plutôt ouvert sur les styles de jeux. J’adore jouer en civil uniquement au gbb en faisant du roleplay dans un CQB mais une partie full milsim avec dress code pointue m’amuse aussi. J’ai toutes sortes de tenues (plutôt du us old school) et diverses répliques en aeg et gbb qui n’intéresseront personnes sur forum.
Je fais partie de l’équipe Sunday Warriors (un peu de pub au passage ne fait pas de mal :http://www.sundaywarriors.fr, âme sensible s’abstenir)
Le snip : « Alors oui c’est bien beau t’as vie mon pote mais qu’est ce que tu viens foutre sur ce forum » me direz vous.
J’ai été confronté au snip par deux potes qui avaient cette drôle de lubie du « one shoot one out ». A l’époque leurs tromblons tiraient dans les coins et je passais la plus part de mon temps à me moquer d’eux ! (Volkor inscrit sur ce forum ce reconnaitra j’espère).
Puis lors d’une op, qui remonte a loin maintenant, j’ai rencontré un certain Grossemite euh Groquik et autres snipers expérimentés et je me suis rendu compte que ca pouvait tirer droit, qu’il fallait savoir ce camoufler, se déplacer, etc,etc.
Ramper déguisé en cousin machin, ne sortir qu’un type pendant une journée et en être ravi, me faire emmerder par LA brindille et le vent, il y a de ca deux ans je me suis dit pourquoi pas moi ! J’ai acheté une vieille relique de Maruzen aps2 EX , forcé Grishka à être mon devoué et talentueux spotter (sauf quand il laisse trainer des sacs à la vue de l’adversaire …) et c’était parti !
Voila pour moi,
Présentation Fruity Busy
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Présentation Fruity Busy
Gardien d'enfant et fan de Chris Costa... Les parents ne savent pas le risquent qu'ils prennent ! Compte activé.

I'm Back...
- Alumyx
- membre du bureau
-
Merci beaucoup ! Au passage chouette tribune libre sur le blog Alumyx 

- Alumyx
- membre du bureau
Tout le plaisir était pour moi ! D'ailleurs, vous devriez profiter à nouveau de mes dissertations philosophiques dans peu de temps ! 

- grumz
- one shot one out !
Bienvenue et j'aime beaucoup l'image de cousin machin (ça ma bien fait sourir et pas entièrement faut).