Je me présente Julien pour les intimes Era ou des noms d'oiseaux que je ne citerai pas ici, 27 ans toutes mes dents et un VSR 10 dans le main. Bah voilà je fête mes 1 ans d'airsoft, je me suis lancé dans l'aventure suite a une petite partie entre ami, j'ai de suite accroché. Passionné par le tir de précision (notamment au JO), je me suis trés naturellement tourné vers l'archétype du sniper en airsoft ou la fougère comme on l'entend souvent. J'ai littéralement épluché snipairsoft et sniperland pour bien choisir mon matériel. Aprés quoi... 2 mois d'épluchage, mon choix s'est arrêté sur le VSR notamment parce que j'ai trouvé une occaz (qui n'en était pas une avec du recul) que j'ai démonté et monté un nombre de fois incalculable avant d'avoir des résultats convenable. Aujourd'hui j'arrive un peu au bout des tuto et des autres modif que je peux réalisé de mes mains je cherche donc à m'améliorer et à améliorer mon matériel. Connaissant la réputation de sniperland et y ayant trouvé des pépites d'or pour la snipouse que je suis, je viens aujourd'hui m'inscrire afin de partager mes idées mais aussi pour pomper celle des autres

En bref:
prénom: Julien
Pseudo: Era
Snipe: VSR10 upgrade PDI
Backup: Hicapa 4.3
AEG: Aucun pour le moment
Type de jeu: Tactique, milsim