Présentation byoniik

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
byoniik

Présentation byoniik

Message par byoniik »

Bonjour à tous !

Inscription le 17septembre 2012.

Pseudo: ByONiK

Prénom: François

Equipe/association: SAW

Je suis informaticien et mes loisirs hormis l'airsoft sont le basket que je pratique à un bon niveau(excellence région dans le Nord) , les films, les filles :lol: et les bars (normal :P )

Coté musique j'écoute de tout.

Attaquons le vif du sujet maintenant , je pratique l'airsoft depuis 1 ans, grâce à mes collégues de travail qui en pratiqués.

J'ai un lg96 e que j'ai récupéré à une personne de mon association qui ne s'en servait pas et j'ai aussi un AW 308.

Sinon j'ai toujours ma M4 avec qui j'ai commencé le airsoft et qui me sert de temps en temps pour les différents scénarios.

Si maintenant je me tourne vers le style sniper car j'ai beaucoup le style de se déplacer discretement et silence, rester un moment dans l'ombre sans bouger et j'en passe. De plus je parcours ce site depuis quelques temps et les conseils qui y sont écrit m'intérressent énormement et m'aident beaucoup donc je me suis lancé dans cette inscription.

Je n'ai pas de photo en situation avec mon snipe mais j'en posterais une dés que je pourrais.

Si vous avez des question je suis la.
Cordialement byonik.
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation byoniik

Message par Psilocybe »

Je suis informaticien et mes loisirs hormis l'airsoft sont le basket que je pratique à un bon niveau(excellence région dans le Nord) , les films, les filles et les bars (normal )

Coté musique j'écoute de tout.
Argh la présentation questionnaire... Pourrais tu développer un peu plus les 2 lignes ci dessus ? Informaticien... Tu fais du code ? Du réseau ? De l'interfaçage ? Quelques photos de basket ? Un palmarès ? Ton filme culte ? Le dernier que tu as vu au cinéma ? Blonde ou brune ? Bière ou Mojito ? Une présentation sur Sniperland, c'est plus ça que simplement le côté airsoft, pour lequel nous avons tous de gros points communs. :wink:
I'm Back...