Bobo m'avait alors conseillé un bloc hop up PDI, un bucking hard type et un canon prometheus 6.03.
après quelques tunes claquées et une installation avec caveman, je dirai que c encore pire. vous inquietez pas je vous en veux pas. j'ai plus de cheveuix mon aps a une trisomie de je sais pas quel chromosome.
Petit sommaire des divers problemes:
-mes billes ont des trajectoires différentes à chaque fois:
-soit le hop up fait très bien son effet et la bille 0.36 monte bien haut et va au delà des 70m
-soit avec le meme réglage la bille tombe brusquement à 20m, avec un effet inverse du hop up
-soit elle prend une trajectoire rectiligne et tombe entre 35 et 50m
-ou encore elle va à droite ou à gauche
-un nouveau probleme probleme, les billes semblent se bloquer dans le bloc PDI. Cad que l'air semble être propulsé mais rien ne sort. et des fois çà peut le faire avec plusieurs tirs consécutifs et la meme bille dans le canon (quand çà me fait biensur j'enlève le chargeur). je remarque que la bille est rayé d'un trait sur une partie à chaque fois que çà se produit. et après çà fait des traces( de pastique) dans le canon.
Au bout d'un ou plusieurs tirs lma bille fini par sortir et a une trajectoire qui est la meme que décrite plus haut.
J'ai remarqué que çà depend aussi du chargeur utilié, cela ne se produit alors pas systématiquement.
Si vous avez lu jusque là c fini
C'est grave docteur? est ce que je dois l'abattre ? ou le confier à la SPBA ( société protectrice des bolt action