Présentation Nickaula

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nickaula_up

Présentation Nickaula

Message par Nickaula_up »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser d'avoir oublié certains détails dans ma présentation précédente, je n'avais pas lu la procédure d'inscription et fait la présentation le même jour.
Voici donc ma présentation complétée.

Pseudo : Nickaula
Date de réservation : 17 août 2012

Je m'appelle Nicolas, j'ai eu 19 ans récemment, j'habite en région parisienne, dans le 94.
Point de vue études, je suis étudiant en école d'ingénieur (je passe en 2A à la rentrée) ; point de vue loisir, j'aime bien le sport (j'ai pratiqué judo, basket, escalade, et maintenant krav maga depuis 2 ans), les jeux-vidéos (tournoi, compétition sur starcraft 2, league of legend, dota 2, BF3), musique, et pourquoi pas airsoft (n'ayant jamais pu le pratiquer, je ne peux pas réellement dire).
Comme dit plus haut, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer l'airsoft. En effet, étant donné que je viens d'avoir 19 ans, que légalement il faut minimum 18, et que l'année dernière je n'ai pas du tout pris le temps de m'en occuper (changement de rythme par rapport au lycée, travail supplémentaire, examen, etc), je me retrouve cette année à souhaiter commencer à partir de rien. Ma seule expérience dans le domaine de l'airsoft est les quelques parties que j'ai fait avec un ami avec des petits UZI à piles ( - de 0.5 joules). Cependant, malgré cette inexpérience, cela fait un moment que j'aimerais pratiquer l'airsoft, notamment être sniper (je me suis renseigner sur le style de jeu, il me convient, et même si cela peut paraître ridicule, dans la plus part des jeux(vidéos) je préfère être sniper, rôle que je fais dans le même esprit que celui d'un vrai sniper, quand c'est possible.
Ainsi, je souhaiterais rejoindre les membres de ce forum afin de pouvoir, premièrement, demander des conseils sur comment débuter, ce qu'il faut acheter, le budget à mettre à disposition, et deuxièmement, pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'y connaisssent de comment améliorer mon matérielle, etc...

Point de vu réplique, je possède un MK12 Mod 0 de chez cyber gun, mais comme dit plus haut, je souhaiterais acheter un sniper, et je me renseigne donc.

Voici ma réplique :
http://didiermorandi.fr/ats/images/cyb_ ... 12Mod0.jpg

Merci de m'avoir lu,

Nickaula
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Nickaula

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...