Présentation Nickaula

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nickaula_up

Présentation Nickaula

Message par Nickaula_up »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser d'avoir oublié certains détails dans ma présentation précédente, je n'avais pas lu la procédure d'inscription et fait la présentation le même jour.
Voici donc ma présentation complétée.

Pseudo : Nickaula
Date de réservation : 17 août 2012

Je m'appelle Nicolas, j'ai eu 19 ans récemment, j'habite en région parisienne, dans le 94.
Point de vue études, je suis étudiant en école d'ingénieur (je passe en 2A à la rentrée) ; point de vue loisir, j'aime bien le sport (j'ai pratiqué judo, basket, escalade, et maintenant krav maga depuis 2 ans), les jeux-vidéos (tournoi, compétition sur starcraft 2, league of legend, dota 2, BF3), musique, et pourquoi pas airsoft (n'ayant jamais pu le pratiquer, je ne peux pas réellement dire).