Présentation Destructor03

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Destructor 03

Présentation Destructor03

Message par Destructor 03 »

Bonjour à tous je me présente Julien alias Archange.
Inscrit le 14/09/2012
J'ai 23 ans je suis du 03 dans l'Allier à Sorbier prés de Moulins.
Je travail actuellement dans les espaces vert
Je fait partie de l'assossiation des Roméo Soft basé à MOULINS dont le président Spinal et deux de mes équipier font partie de votre forum Cynder et Diaboloman.
Je joue depuis mes tout début au snipe (depuis 2005), simplement car j'adores les progressions, la précision et l'effet de surprise.
J'aimerais faire partie de votre forum tout simplement pour partager mon vécu et mes expériences mais aussi pour en apprendre d'aventage.

Image
Invité

Re: Présentation Destructor03

Message par Invité »

Désolé mon pc a beugé du coup la présentation c'est envoyé 3 fois
Destructor 03

Bonjour à tous, pour compléter un peu plus ma présentation.

J'ai participer à quelque OP tel que Battlefield 1 et 2 créé par l'assossiation des Tonags
Malheureusement pas pu participer au OP de Résident Evil
Les autres Op je ne m'en souvien plus trop car cela date.

Je gére la commission des Partie de notre Association et aussi l'Atelier Bricolage
L'atelier Bricolage étant le moyen de faire conaitre et apprendre à ceux qui le souhaite les réparations et modification possible sur les répliques.

Je ne suis pas fana des ghillies et malheureusement faute de moyen n'en ai pas en ma possession. Peut-être cela viendra d'ici quelque temps.
Je suis pas mal bricoleur, je me charge des downgrade et upgrade de mes propres réplique.