Présentation Destructor03

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Destructor 03

Présentation Destructor03

Message par Destructor 03 »

Bonjour à tous je me présente Julien alias Archange.
Inscrit le 14/09/2012
J'ai 23 ans je suis du 03 dans l'Allier à Sorbier prés de Moulins.
Je travail actuellement dans les espaces vert
Je fait partie de l'assossiation des Roméo Soft basé à MOULINS dont le président Spinal et deux de mes équipier font partie de votre forum Cynder et Diaboloman.
Je joue depuis mes tout début au snipe (depuis 2005), simplement car j'adores les progressions, la précision et l'effet de surprise.
J'aimerais faire partie de votre forum tout simplement pour partager mon vécu et mes expériences mais aussi pour en apprendre d'aventage.

Image
Invité

Re: Présentation Destructor03

Message par Invité »

Désolé mon pc a beugé du coup la présentation c'est envoyé 3 fois
Destructor 03

Bonjour à tous, pour compléter un peu plus ma présentation.

J'ai participer à quelque OP tel que Battlefield 1 et 2 créé par l'assossiation des Tonags
Malheureusement pas pu participer au OP de Résident Evil
Les autres Op je ne m'en souvien plus trop car cela date.

Je gére la commission des Partie de notre Association et aussi l'Atelier Bricolage
L'atelier Bricolage étant le moyen de faire conaitre et apprendre à ceux qui le souhaite les réparations et modification possible sur les répliques.

Je ne suis pas fana des ghillies et malheureusement faute de moyen n'en ai pas en ma possession. Peut-être cela viendra d'ici quelque temps.
Je suis pas mal bricoleur, je me charge des downgrade et upgrade de mes propres réplique.
J'ai monté mon SPR G&P de toute piece, j'ai tout commandé séparément meme le corps je voulais vraiment me donner à fond sur se projet.
J'ai mis mes mains dans casiment toutes mes répliques et il faut dire que je suis pas déçus.

J'ai actuellement en ma possession :
T96 Maruzen full pdi, APS 2 Maruzen full pdi, VSR10 full Laylax, M4 G&P SF monté antisnipe, G&P SPR, G3 Full Prometheus, Hi-apa dragon type 7", Hi-capa OPS, Hi-capa 2009, AEP desert eagle, Dan Wesson 4" et un MK23.
Petit photo de mon APS 2
http://imageshack.us/a/img515/3109/1835 ... 215122.jpg

J'espere vraiment pouvoir participer à se Forum.
diaboloman03
Adhérent Sniperland

Message par diaboloman03 »

ah enfin tu décides à t'inscrire ^^
par contre va falloir que tu parles de ta vie en dehors de l'airsoft
film, musique, jeux videos et boulot

edit : ortho
Destructor 03

J'était déjas inscri mais malheureusement on ne me confirme jamais et apres tout se perd.
En dehors de l'airsoft il n'y a pas grand chose a dire.

J'écoutes du rap, de la dance et je craques sur les jolies clip de Rihanna ^^
Je n'aime malheureusement pas la lecture et oui c'est la vie.
Je passe mon temps libre sur la restauration de ma voiture une 306 Dt, mécanique, entretien et équipement.
Mais ausi sur ma Xbox 360 car oui je suis un gros Gamer, j'aime particulierement les RPG, les jeux de baston et de voiture surtout les Need For Speed.

Le boulot cela vas être assez court comme le reste car je suis en espace vert mais mon contrat se fini dans un mois et non renouvlable.
C'est un chantier d'aide à la réinsertion en milieu professionnel.
L'espace vert cela consiste à tailler les haies, planter des végétaux, tondre les plouses, la pose de pavé autobloquant, j'ai fait des études en secrétariat comptabilité mais cela ne me plai pas du tout, donc je me suis retourné dans l'industri et travaillé 1 an à la fonderie de Sept Fons à Dompierre avant dans l'espace vert. Je n'ai pas de métier fixe.

En espérant que cela suffira.