Présentation de l'Archange

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
l' Archange

Présentation de l'Archange

Message par l' Archange »

Bonjour à tous je me présent Julien alias Archange.
Inscrit le 14/09/2012
J'ai 23 ans je suis du 03 dans l'Allier à Sorbier prés de Moulins.
Je travail actuellement dans les espaces vert
Je fait partie de l'assossiation des Roméo Soft basé à MOULINS dont le président Spinal et deux de mes équipier font partie de votre forum Cynder et Diaboloman.
Je joue depuis mes tout début au snipe (depuis 2005), simplement car j'adores les progressions, la précision et l'effet de surprise.
J'aimerais faire partie de votre forum tout simplement pour partager mon vécu et mes expériences mais aussi pour en apprendre d'aventage.

la petite photo de moi
Image
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de l'Archange

Message par Psilocybe »

L'absence de réponses et de validation vient du fait que tu nous parle QUE d'airsoft, alors que généralement, ce que l'on demande sur les présentations, c'est SURTOUT de parler d'autre chose... Que fais tu quand tu ne tires pas de la bille de 6 ?
I'm Back...
Destructor 03

Re: Présentation de l'Archange

Message par Destructor 03 »

Bonjour, il y a eu un gros beug la vrai présentation se trouve ici http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=5907