Présentation Denis50

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Denis =)

Présentation Denis50

Message par Denis =) »

date de création : 11/09/12
pseudo choisi : Denis50

Bonjour à tous!

Je m'appel Denis, j'ai 19 ans et j'habite dans la Manche ( 50 ) ( Ah la manche avec son bon camembert au lait cru et son cidre, Rien de tel avant un petite partie :D :D )
Je suis technicien menuisier Agenceur, Je Travail en bureau d’étude je réalise les plans des cuisine aménager; Je vais cher les client prendre les côtes, dessiné à main lever pour que le client se rende compte a quoi va ressembler sa futur cuisine.

Mis a par l'airsoft, j'ai une autre passion la pêche.

J'ai commencé l'airsoft à 17 ans et demi ( Je vais me faire taper sur les doigt )
Je joue dans la manche principalement
Nous sommes une petite équipe la The Unit on est une bonne vingtaine de joueur ( Futur Assos )
Réplique en ma possession: Mauser sr/ M24 Snow wolf / Bar 10 ( bientot un upgrade )/ Glock 23 / Cz 75 Duty.

Je souhaite rejoindre la communauté sniperland afin de partager, discuter , échangés les conseil avec des autres joueurs.
loky
membre du bureau

Re: Présentation Denis50

Message par loky »

Hésites pas à développer plus sur tes passions (la pêche par exemple) et rajouter quelques photos...

Le mauser SR n'est rien d'autre qu'un T96 repacké par cyber**** donc évites cette dénomination :wink:
Sinon bienvenu à toi
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Denis50

Message par Psilocybe »

Effectivement, il serait bon d'étoffer un peu tout ça. :wink:
I'm Back...