presentation de bigmigk91

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

presentation de bigmigk91

Message par Invité »

surnom: bigmick91

bonjours je m'appelle Juvelino j'ai 29ans je suis de l’Essonne en région parisienne je suis le président de l'association les myrmidons
sa fait 2ans que je fait de l'airsoft

ce que j'aime de le snipe c'est de pouvoir ce déplacer sans être vu et pouvoir éliminer mes cible en toute discrétion et pouvoir faire du soutien aux membres de ma team.
pour le moment j'ai pas encore de réplique mais je conte m'acheter le ASW338LM
Psilocybe
moderateur

Re: presentation de bigmigk91

Message par Psilocybe »

Merci de re-lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence. (Mettre son pseudo et sa date de création de compte ne suffit pas à faire une bonne présentation. :wink: )
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

par-conte je sais pas ce que vous voyer car j'ai pas juste mi mon pseudo et la date je me suis présenter alors dite moi s'il y a un problème
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu devrais jeter un coup d'œil aux présentations validés, je pense que tu comprendra très vite ! ^^ Et voila pour t'aider au passage : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162.
Image