Présentation guapelot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation guapelot

Message par Invité »

Bonjour à tous !
Pseudo : guapelot
Date d'inscription : autour du 15 aout (ça commence bien, je ne me rappel plus la date exact...)

"Avant, j'avais une cadence de 25bb/s...Mais ça, c’était avant!"
25billes par seconde, toujours énormément de plaisir à jouer à l'aeg. Mais depuis un moment maintenant, j'ai envie de me tourner vers le snipe...

Je suis guapelot sur les forums, sur un terrain d'airsoft et dans les mondes virtuels en général. JB dans la vrai vie, 23 ans, étudiant en communication et publicité sur lyon. Je joue et je suis originaire du massif central (puy de dôme), la région qui à donné envie à Psilocybe de faire de l'airsoft, et ça, ça compte ( :mrgreen: )

J'ai commencé 'airsoft à mes 18ans, malheureusement violé dès ma majorité par les tarrifs cyb€r*** et $wi$$a**. Puis j'ai commencé à me renseigner un peu plus, à découvrir les forums nationaux et régionaux. Et me voila aujourd'hui, utilisateur et passionnée averti, ayant investie des sommes honteuses pour un étudiant en airsoft, sans jamais le regretter !

Alors pourquoi après 5 ans d'aeg avant le snipe ? Car j'ai réalisé mon projet à l'aeg : avoir une réplique original, fiable, avec des performance honorables, bref, la réplique que les copains regardent sur le terrains ! Et avec cette réplique, il y a la tenue, tout aussi originale.
Une fois ce projet terminé je ne pouvais pas me contenter de ce que j'avais, je me suis donc lancée en vain dans une tenue "bateau" : M4übertactcool et tenue ricaine überfashion. Mais hélas ça ne me plait plus, j'en ai été assez vite lassé (vraiment trop commun, aucune satisfaction).

Puis, j'ai eu l'idée l'inverse : tenue russe et réplique bolt... ni une ni deux, je saute sur mon clavier pour constater avec horreur que le choix énorme qui s’offrait à moi été... un dragunov bolt... WAW.
Et bien qu'a cela ne tienne, je vais me faire un sv98 base T96 !
Et en tenue, j'ai récupéré une magnifique KZS servant de base à des modules Milgrad ! Mais je compte bien la modifié, faire des mix de base, afin de trouver une tenue toujours efficace et toujours originale !

Donc ma situation actuel pourrait être celle d'un spotter, avec une réplique de fusil d'assaut mais un camouflage plus élaboré. A oui, je ne vous ai pas compté l'anéctote qui à fait déclic pour passer au snipe ? Et bien c'est une petite phrase lors d'une OP :
P*utain c'est trop hard à prendre comme objectif, on y arrivera que si on a un bon snipe avec nous
Et BAM, déclic, je me suis imaginé étant ce bon snipe, jouant de sa portée pour débloquer les situations, toujours en communication pour soutenir son équipe et prêt à laisser le mérite aux joueurs ne sachant pas le "travail" effectué par les snipes, tant que le plaisir de voir sa bille filer loin est droit est présent !

Merci à vous de m’accueillir dans votre communauté !

Image
(Ma tenue Israélienne avec mon Tavor "pimpé"; faites pas attention à environnement ! je met dès que possible une photo de moi en tenue de snipe ! )
Ilpittore
sharpshooter

Re: Présentation guapelot

Message par Ilpittore »

Me disais bien que je connaissais ce pseudo je t'ai deja vu sur une partie.
d'ailleur tu as oublie de mettre ta salade israelienne pour la photo ^^

bienvenue sinon
Image
Drake63

Message par Drake63 »

Ouai Guapelot !!!
Heureux de te voir ici, on fera joujou avec nos bolts ensemble :)
Invité

Message par Invité »

A bon ? Je ne te remet pas, j'ai honte -_-' ! Nous nous nous sommes rencontré sur quelle partie ? Quelle été ta tenue ? Ne me dit pas que tu été en Russe car grâce à toi, j'ai oublié l'US pour passer du bon coté de la force ! Et j'ai une fâcheuse tendance à oublier les pseudos :mrgreen:

@Drake : et oui, en même temps, il fallait bien que des snipers fassent leur apparition dans l'assos !

Vivement la prochaine partie pour vous monter ma tenue. Bonne soirée !
Invité

Message par Invité »

petit up de ma présentation en vous présentant ma tenue de futur sniper :
KZS + Milgrad
Bon, la cagoule noire, on oublie, je doit me trouver un truc plus efficace. Et je doit ajouter des modules un peu partout aussi. J'apprend j'apprend !

Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé... mais c'est bien parce-que tu viens du Puy de Dôme !
I'm Back...
Drake63

Message par Drake63 »

Le Puy-de-Dôme c'est le bien :)