Salut salut !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
FuxLE19

Salut salut !

Message par FuxLE19 »

Bonjour à tous !

Compte créé le 04 septembre 2012, choix du pseudo "DieZeL" (pour la validation :wink: )

Voilà, je me présente : DieZeL, autrement connu sous les pseudos de "MasterSwiss", "FuxLE19" ou encore "RoCCaT" suivant les jeux ou forums.

Je suis un jeune suisse de 21 ans, j'ai fait un peu d'airsoft y'a quelques années, et j'ai dû arrêter à cause de mon boulot. Hé oui, boulot le samedi, pas de permis de conduire, des parties assez loin de chez moi, et pas forcément faciles à atteindre en transports publics ont fait que j'ai gentiment abandonné... J'avais commencé par investir dans une réplique de bolt action bon marché, achat que j'ai regretté d'ailleurs.. Puis dans une réplique plus fiable et précise, mais le manque de "frags" et de "skill" ont fait que je suis rapidement passé aux AEG... Puis, j'ai revendu une bonne partie de mon matos...

Maintenant, je ne bosse plus le samedi, j'ai un permis de conduire, et un certain budget, donc j'aimerais m'y remettre, mais uniquement en sniper, ou plutôt, en tireur d'élite :) Et si je dois jouer sniper, j'ai déjà un binôme de prêt :D

Je suis motivé à sniper, prendre mon temps, quitte à faire moins de frags, mais plus jolis, d'ailleurs, j'ai nettement plus de satisfaction à jouer sniper dans les jeux vidéos qu'avec autre chose... Bien que je sache que le jeu vidéo et l'airsoft ne sont pas la même chose, ma passion pour le tir de précision reste la même !

Si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai très longtemps suivi ce forum, sans jamais poster, me contentant d'apprendre ce qui existait déjà, aujourd'hui, j'ai des questions, des demandes, des soucis, et j'espère que vous serez là pour m'aider !

D'ailleurs, mon premier souci est que je suis gaucher, avec mon oeil directeur gauche (je vois mal de l'oeil droit..), mais ça attendra la validation de mon compte, avant que je ne post la question à quelque part :lol:

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée !

-DieZeL-
Psilocybe
moderateur

Re: Salut salut !

Message par Psilocybe »

Bon début de présentation, mais tu ne nous parles que d'airsoft... D'autres passions dans la vie ?
I'm Back...
FuxLE19

Message par FuxLE19 »

(Toujours sous le pseudo de DieZeL)

Ah oui, j'ai un peu oublié ça effectivement..
Bon alors, mis à part l'airsoft, -d'ailleurs, je vous en ai déjà parlé de l'airsoft ?- je suis motard par passion. Malheureusement, mon âge et mon petit budget ne me permettent pas pour l'instant d'avoir autre chose qu'une "petite" CBR 250R... Sinon, je lis beaucoup ! Sinon, tout ce qui touche l'informatique, en particulier les jeux vidéos, m'intéresse beaucoup... Si un jour j'ai les moyens, je compte aussi faire le brevet de parachutisme :)

Voilà, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ! Je ne mords pas trop fort =D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un lecteur... Mais quel type de lecture dévores tu ? Et bienvenue sur Sniperland. 8)
Image
FuxLE19

Message par FuxLE19 »

Surtout de l'Heroic Fantasy, parfois un peu de sci-fi, et je dévore avec plaisir des BD humoristiques :lol:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Connais-tu les "annales du disque monde" de Sir Terry Pratchet?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
FuxLE19

Message par FuxLE19 »

Renan a écrit :Connais-tu les "annales du disque monde" de Sir Terry Pratchet?
Pas du tout
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

C'est de la Fantasy délirante! C'est un style un peu a part, mais ça vaut la peine d'être lu =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
FuxLE19

Message par FuxLE19 »

Renan a écrit :C'est de la Fantasy délirante! C'est un style un peu a part, mais ça vaut la peine d'être lu =3
Si un jour je tombe dessus, je jetterais un oeil, merci ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...