Compte créé le 04 septembre 2012, choix du pseudo "DieZeL" (pour la validation

Voilà, je me présente : DieZeL, autrement connu sous les pseudos de "MasterSwiss", "FuxLE19" ou encore "RoCCaT" suivant les jeux ou forums.
Je suis un jeune suisse de 21 ans, j'ai fait un peu d'airsoft y'a quelques années, et j'ai dû arrêter à cause de mon boulot. Hé oui, boulot le samedi, pas de permis de conduire, des parties assez loin de chez moi, et pas forcément faciles à atteindre en transports publics ont fait que j'ai gentiment abandonné... J'avais commencé par investir dans une réplique de bolt action bon marché, achat que j'ai regretté d'ailleurs.. Puis dans une réplique plus fiable et précise, mais le manque de "frags" et de "skill" ont fait que je suis rapidement passé aux AEG... Puis, j'ai revendu une bonne partie de mon matos...
Maintenant, je ne bosse plus le samedi, j'ai un permis de conduire, et un certain budget, donc j'aimerais m'y remettre, mais uniquement en sniper, ou plutôt, en tireur d'élite

Je suis motivé à sniper, prendre mon temps, quitte à faire moins de frags, mais plus jolis, d'ailleurs, j'ai nettement plus de satisfaction à jouer sniper dans les jeux vidéos qu'avec autre chose... Bien que je sache que le jeu vidéo et l'airsoft ne sont pas la même chose, ma passion pour le tir de précision reste la même !
Si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai très longtemps suivi ce forum, sans jamais poster, me contentant d'apprendre ce qui existait déjà, aujourd'hui, j'ai des questions, des demandes, des soucis, et j'espère que vous serez là pour m'aider !
D'ailleurs, mon premier souci est que je suis gaucher, avec mon oeil directeur gauche (je vois mal de l'oeil droit..), mais ça attendra la validation de mon compte, avant que je ne post la question à quelque part

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée !
-DieZeL-