Présentation Valentin_s_57

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
valentin_s_574

Présentation Valentin_s_57

Message par valentin_s_574 »

Bonjour a tous,

Je me présente sous le pseudo de Valentin_s_57 donc comme vous pouvez l'imaginer mon prénom est Valentin, je vie dans un petit village nommé Angevillers dans l'Est de la France en Moselle.

Cette année je vais rentrer en dernière année de bac pro comptabilité que j'espere obtenir :D j'ai en revanche déjà un diplôme : B.E.P mécanique :wink:
je suis de mars 1992 ( hé oui je suis vieux pour un terminal de bac ! )

Un dernier détail avant de commencer a parler air soft car j'ai également une autre passion qui est la musique, je suis légèrement audiophile pour écouter mes musiques avec la meilleur qualité possible (je dit "légèrement" car mon budget étudiant reste assez limité ).

Pour l'air soft ( Enfin ! :lol: ) j'ai découvert et commencé ce sport il y a 3 ans maintenant, j'ai beaucoup joué avec des AEG ( M4 , FAMAS ) puis j'ai continuer avec une M4 blowback full métal (je vous jure rien a voir avec une AEG la façon de jouer)

J'ai toujours eu envie d'investir dans une réplique de précision mais pour manque de moyen je ne l'avais pas fais.
j'ai quand même fini par vendre ma m4 pour investir dans une réplique de précision.

Apres avoir fais le tour des review sur le web j'avais un faible pour le maruzen type 96, mais dans une armurerie il y avait plusieurs répliques et le sar 10 de swiss arms a attiré mon attention pour sa taille (asser compact) et sa puissance relativement correct d'origine ( 420 fps ) j'ai choisi cette réplique a verrou.

Si je vientt m'incrire sur ce site c'est pour apprendre de nouvelles choses de voir different point de vue et pourquoi pas vous renseigner si j'en suis capable :D

J’espère ne rien avoir oublié

:)
Ilpittore
sharpshooter

Re: Présentation Valentin_s_57

Message par Ilpittore »

Ben si il manque deux ou trois trucs ^^
Relis bien.

Pour ce qui est du reste, je t'avouerai
valentin_s_574 a écrit :j'avais un faible pour le maruzen type 96
----->
valentin_s_574 a écrit : le sar 10 de swiss arms a attiré mon attention
Mon dieu mais que t'est il arrive entre temps? J7ai du faire une recherche google pour savoir ce que c'etait, un enieme repack d'un clone de VSR.

M'enfin j'aime bien le VSR, et beaucoup ici aussi, donc ca devrait aller ^^

En tout cas bienvenue a toi !
Image
valentin_s_574

(Re) Bonjour a tous !

Je viens poster la suite de ma présentation car comme me la signalé Ilpittore j'avais effectivement oublié quelques détails !

A commencer par la date d'inscription qui est le 2 septembre 2012

j'ai également oublié de préciser ma motivation pour jouer avec un bolt, ma première motivation aussi étonnant que cela puisse être est l'art du camouflage (oui j'adore me confectionner mes ghillie pour me rendre "invisible". Mais hélas je rencontre quelque difficulté au niveau du choix des couleurs car je suis *daltonien
Bien entendu le tir de précision est aussi quelque chose qui attire toute mon attention surtout le fais de pouvoir mettre "out" une personne sans a avoir a rafaler
( hum ! rafaler existe-t-il ce mot? ).

Pour les personnes a qui daltonien ne dit rien on sais jamais !
*Daltonien : Pour faire simple je confond les couleur qui (pour moi) se ressemble asser tel que : rouge/brun/marron - violet/bleu - gris/rose - vert clair/jaune
A savoir qu'il y a plusieurs type de cette maladie ( la plus connue confondre le rouge et le vert )
(D'ailleurs quelque fois j'ai un peu de mal avec le code de confirmation si c'est possible de mettre des couleurs légèrement plus prononcé :D )

Voila je pense que cela vient compléter ma première présentation

Pour d'autre question je vous écoute !
valentin_s_574

Ilpittore a écrit :Mon dieu mais que t'est il arrive entre temps? !
Pour le choix de la réplique j'ai envie de dire que sur un premier point le rapport qualité prix de cette réplique mais je reste très satisfait jusqu’à maintenant.
(j'ai juste peur d'avoir du mal a l'upgrade car les pièces ne doivent pas courir le web )
valentin_s_574

UP

Bonjour a tous,

je viens pour ne pas tomber dans l'oublie et vous montrer que j'attends avec impatiente ma validation :D
J'en profite également pour rajouter a ma présentation une photo de moi qui a était prise lors de ma PMD (préparation militaire découverte) a dieuze dans le 13e régiment des dragons parachutistes

le FAMAS n'est pas une replique sur cette photo :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

je vous mais également une photo de moi en "civile"

Image

Uploaded with ImageShack.us
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je n'ai aucun Valentin le 2 septembre. Es tu sur de la date et du pseudo ?
I'm Back...
valentin_s_574

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire il me semble le 13 août mais votre mail c’était mis dans ma boite de spam je l'ai vu seulement en septembre et c'est le 2 septembre que j'ai fait ma présentation sur le forum
Drake
scout

Message par Drake »

Regarde la date à laquelle est arriver le mail dans ta boîte, c'est cette date la qu'il a besoin.
valentin_s_574

c'est effectivement a la date du 13 août que j'ai reçu votre mail.
valentin_s_574

Bonjour,

Je vient poster un petit UP pour ne pas tomber dans l'oubli comme dit dans les conditions :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Effectivement, c'était bien le 13. Compte activé. :wink:
I'm Back...