Je me présente sous le pseudo de Valentin_s_57 donc comme vous pouvez l'imaginer mon prénom est Valentin, je vie dans un petit village nommé Angevillers dans l'Est de la France en Moselle.
Cette année je vais rentrer en dernière année de bac pro comptabilité que j'espere obtenir

je suis de mars 1992 ( hé oui je suis vieux pour un terminal de bac ! )
Un dernier détail avant de commencer a parler air soft car j'ai également une autre passion qui est la musique, je suis légèrement audiophile pour écouter mes musiques avec la meilleur qualité possible (je dit "légèrement" car mon budget étudiant reste assez limité ).
Pour l'air soft ( Enfin !

J'ai toujours eu envie d'investir dans une réplique de précision mais pour manque de moyen je ne l'avais pas fais.
j'ai quand même fini par vendre ma m4 pour investir dans une réplique de précision.
Apres avoir fais le tour des review sur le web j'avais un faible pour le maruzen type 96, mais dans une armurerie il y avait plusieurs répliques et le sar 10 de swiss arms a attiré mon attention pour sa taille (asser compact) et sa puissance relativement correct d'origine ( 420 fps ) j'ai choisi cette réplique a verrou.
Si je vientt m'incrire sur ce site c'est pour apprendre de nouvelles choses de voir different point de vue et pourquoi pas vous renseigner si j'en suis capable

J’espère ne rien avoir oublié