Présentation aux fougères

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Warhiac

Présentation aux fougères

Message par Warhiac »

Bonjour a vous tous!
je me suis enfin décidé a m'inscrire sur LE forum!
Petite présentation: je m'appel Hiacinth, j'ai 20 ans je fait de l'airsoft depuis 2 ans avant je faisais du paintball mis le réalisme et la passion pour les armes m'on fait basculé dans le coté obscure du buisson!
je suis dans le Périgord (HARDCORE!!) :D
donc voila j'ai commencé avec un P90 full up avec canon Taniokoba Twisted, ensuite un SPR Dboys full up lui aussi mais bon ne supportant plus le bruit des AEG je me suis acheté un Bar 10 GSPEC qui est full LAYLAX , 9ball, barrel spacer et block hop up d'origine tout le tralala!
je suis en mode Fab de ghillie pour l'instant, en back up j'ai un MK23, un G17 KSC et bientôt un G18 KSC avec Kit APS
j'espére faire partit des fougères! =)
merci a tous de m'avoir lu
van
sharpshooter

Re: Présentation aux fougères

Message par van »

Salut Warhiac, bienvenue sur le forum.

Sinon hormis l'airsoft tu bosses dans quoi? Ta une autre passion? tu aimes te balader en tong les soirs de pleine lune...?

Donne nous plus d'infos sur toi et ce que tu aimes dans la vie et des photos si tu en as :)

Cordialement.
.warhiac

Message par .warhiac »

van a écrit :Salut Warhiac, bienvenue sur le forum.

Sinon hormis l'airsoft tu bosses dans quoi? Ta une autre passion? tu aimes te balader en tong les soirs de pleine lune...?

Donne nous plus d'infos sur toi et ce que tu aimes dans la vie et des photos si tu en as :)

Cordialement.
je fini mes etudes je suis dans la construction metallique, garde corps, pont,hangar etc et je vais passé un concours pour faire mécanicien armement dans l'armée.
je me passionne par la musique (j'ai jouez dans un festival 8) ) les sorties, le sport, bricolage et les voyages (je peut vous faire une copie double de ce que j'ai vu =D ) la peche aussi et voir les coupains! et coupines!! :P
voila une photo de mon matos
Image
et la avec sa robe (pas fini reste encore quelque truc ;) )
Image
voila
van
sharpshooter

Message par van »

Mécanicien dans l'armement pour l'armée c'est bon ça :D
Un concourt assez corsé je suppose nan?^^

Tu joue de quel instrument sinon?

Si ta une petite photo de toi en partie ou pas on dira pas non :)
;Warhiac

Message par ;Warhiac »

oui assez donc revision revision! =P
heu sinon je joue de la basset et de la guitare.
concernant les photos pour l'instant j'en est pas mais je peut faire une photo de moi avec tout mon matos, je post sa ce soir
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence.
I'm Back...
,warhiac

Message par ,warhiac »

Psilocybe a écrit :Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence.
desolé j'ai oublié mon nom et la date de l'inscrip
Alors mon pseudo est Warhiac et la date d'inscription le 31 Aoû 2012
je souhaite faire partit de ce forum car je souhaite apprendre le plus de chose concernant le sniping et j'ai quelque truc a partagé (loins de la l'idée de me vanter)
je serais honnoré de faire partit du club des sniperlandais :P
voila pour info je passe dans une semaine les teste de sous officier dans l'armée
merci a vous j'espére que c'est complet sinon j'approfondirais plus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Si je n'avais pas autant tarder à m'occuper des présentation, je t'aurais bien fait poireauter un peu plus en te demandant de nous en dire un peu plus sur tes loisirs autre que l'airsoft (d'ailleurs, si tu veux bien te faire voir, c'est toujours possible). Mais bon, vu que cela fait déjà plus d'un mois que tu attends, te faire patienter plus serait plutôt de mauvais goût. Bref, je suis dans mon bon jour, compte activé.
I'm Back...
Warhiac

Message par Warhiac »

Bonjour a tous, désolé je voulais le faire plus tôt mais bon on peut pas avoir l'emploi du temp que l'on veut! =)
Je fini donc cette petite présentation car je veut partir du bon pied avec vous =)
Alors voila j'ai plein d'autre loisir comme la musique, je suis un fou de musique , cela fait 5 ans que je joue de la basse dans un groupe, les IDCA on a quelques videos sur Youtube et une page facebook ainsi que Myspace! =)
on a presque réussi a faire un petit EP mais notre travail nous a pas permis de finaliser le projet.
J'adore aussi bricolé fabriqué des petites pièces customs (Alumyx me fait bader avec toutes ces pièces home made mais bon on a pas les même moyen technique et l'expérience aussi! =D )
sinon c'est les jeux video, j'aime beaucoup lire aussi surtout du Maxime Chattam " Les arcanes du chaos" est mon bouquins préféré!!!
voila j'espère que cela vous montre un peut plus ma personnalité
merci a vous les buissons en folie!
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

L'expérience, peut être, les outils, là, c'est moins sur ! Je bricole sur un établis pliant, quasiment 100% à la main (hormis scie sauteuse, défonceuse, meuleuse et perceuse). Mais merci pour le compliment ! Si tu aimes Chattam, et le fantastique, tu devrais essayer la série "Autre Monde", j'attends avec impatience le T5. Bienvenue sur Sniperland.
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Alumyx a écrit :Si tu aimes Chattam, et le fantastique, tu devrais essayer la série "Autre Monde", j'attends avec impatience le T5. Bienvenue sur Sniperland.
Je ne peux qu'être d'accord avec ça ! Je l'attends avec impatience également :twisted:
Warhiac

Message par Warhiac »

ok merci les gars ben je vais commencer par le debut de la série! =)
je vous tient au juice!