Présentation de Lascarbleu29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lascarbleu 29

Présentation de Lascarbleu29

Message par Lascarbleu 29 »

Bonjour amis snipers,

Tout d'abord:

Pseudo: Lascarbleu29
Date de création: 28/08/2012

Cela fait quelques années maintenant que je viens quotidiennement sur ce forum, afin de me tenir au jus des dernières nouveautés...
Une petite présentation s'imposait depuis le temps afin de me faire connaitre et pouvoir enfin poster!

Alors voilà, mon pseudo c'est Lascar Bleu. Je vis en Bretagne, à Brest.
J'ai commencé l'airsoft il y a maintenant 5 ans.
Adeptes des AEG au débuts, j'ai basculé du coté des "fougères" il y a deux ans maintenant...

Après les éternels ( et ennuyeux, au final...) SCAR, M4, MP5 et autre M14, je me suis focalisé sur ce type de jeu très particulier qu'est le sniper...
Après des débuts un peu chaotiques avec des répliques très mal réglées et peu ou pas upgradées (TM VSR10 G-Spec et CA Dragunov), je suis enfin rentré dans "la cour des grands" en comprenant pour finir que même si la bonne réplique ne fait pas le bon sniper, le très cher upgrade de nos bébés est nécessaire pour progresser!

Alors pour résumer:
-Lascar Bleu: 37 ans,marié, 3 petites fées et un petit monstre...
Snipe: Tokyo Marui L96 AWS. Interne full PDI. peinture custom / A&K SVD Dragunov upgrade AirsoftPro
Backup: l'éternel et extraordinaire TM MK23 et prochainement TM P226 racheté à Veks
Tenue: Ghillie poncho custom sur base Bushrag...
ou s'il fait trop chaud: KZS

Le petit dernier dans un trip spotter: le KJW JC-02 GBB-R... (j'ai plein de questions pour Groquik sur ce dernier car il tape à 430 fps ).

Dans la vie, je suis marin marchand (2 mois en mer, 2 mois à la maison).
Après avoir fait partie de diverses assos, je suis freelance depuis plus de deux ans et joue dans des assos tels que West Airsoft, Iroise Airsoft...

Voilà pour ma présentation!
En espérant qu'elle sera validé pour pouvoir enfin poster.
Airsoftement
Lascar Bleu
Ilpittore
sharpshooter

Re: Présentation de Lascarbleu29

Message par Ilpittore »

Bienvenue a toi !
Image
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Lascarbleu29

Message par Psilocybe »