Merci pour vos réponses !
loky a écrit : A ce stade, je suis content, mais jamais assez, donc je recommence, voir si telle ou telle chose ne serait pas mieux
Justement qu'entend tu par à ce stade? un buste à 60-70m ou une plus petit à coup sûre?
Renan a écrit :Je sais pas si c'est bien ce genre de réponse que tu attendais... Moi quand je lis "quand arrêter de corriger son tir?" je pense que tu demande: "en jeux, quand est-ce que je dois arrêter de compenser mon tir pour essayer de toucher?"
Ma réponse a moi c'est "quand tu dois sortir ta cible de ton réticule pour avoir une chance de l'impacter!"
Alors oui je me suis mal exprimer mais non ce n'est pas à ça que je pensais désolé, par ailleurs les autres réponses répondent à mes questions
gapdieu a écrit :Pour ma part 10/10 à 40 m dans une feuille A4 10/10 à 50-60 m sur du A3 après un 8 /10 sur un tronc d'arbre équivalent à un humain de face à 70 m çà me parait pas mal pour jouer sur le terrain.
Merci pour ces données tes données
Ilpittore a écrit :Franchement je me creuse toujours la tete pour regler mieux mon bolt, j'y passe des soirees a essayer des reglages etc, c'est aussi une histoire de passion ^^
Tout à fait j'y passe aussi mes journées mes soirée et parfois mes nuits

pour régler au mieux mon snipe et améliorer sans cesse ses performances, mais là ou vous répondez à ma question c'est que je ne savais pas quand "m’arrêter" et je cherchais à comparer mes résultats avec d'autres pour savoir si oui ou non les perfs de mon bolt était tout de même satisfaisante. Car en fouinant sur SL il y a un topic sur les groupement des bolt mes souvents c'est à 20m mais au dessus on manque cruellement de comparaison selon moi mais je n'ais peut être pas assez fouiller :|
Maintenant j'attend pour tester mon bolt sur des cibles diverses à différentes distances
Merci pour votre aide