présentation de blackburn

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
blackurn-01

présentation de blackburn

Message par blackurn-01 »

Salut a tous amis de la lunette!

Voilà, après avoir passer des heures a lire tous les sujets du forum, je me suis dit "mais pourquoi ne pas m'y inscrire??"

Alors, voilà, Blackburn sur le terrain, Mickaël dans la vrai vie
24 ans,et basé a Lagnieu (01), ex militaire du 8eme RpimA ou j'y étais TP

Airsofteur depuis mes 18 ans, je possède un well mb01 de base mais full upgrade PDI, avec un glock 23 comme back up de secours
En ce qui concerne le camouflage, une ghillie totalement maison (j'enverrais une photo) se situe sur mon dos^^

Je pense que pour le début c'est pas mal, je mettrais a jour par la suite
Ilpittore
sharpshooter

Re: présentation de blackburn

Message par Ilpittore »

D'accord, bienvenue a toi, lis bien les instructions de presentation il manque plein de trucs, au plaisir de te lire alors !
Image
blackburn.lacab

Message par blackburn.lacab »

blackurn-01 a écrit :Salut a tous amis de la lunette!

Voilà, après avoir passer des heures a lire tous les sujets du forum, je me suis dit "mais pourquoi ne pas m'y inscrire??"

Alors, voilà, Blackburn sur le terrain, Mickaël dans la vrai vie
24 ans,et basé a Lagnieu (01), ex militaire du 8eme RpimA ou j'y étais TP, voilà donc pourquoi je me suis naturellement retourné vers le snipe en airsoft, surtout que je n'aime pas tirer des milliers de bb's en partie..Même si ce n'est que 3 bb's dans la journée, tant qu'elles font mouche, je suis très content..^^

Airsofteur depuis mes 18 ans, je possède un well mb01 de base mais full upgrade PDI, avec un cz75 duty, silencieu home made carbone (je montrerais des photos si interessés) comme back up de secours
En ce qui concerne le camouflage, une ghillie totalement maison (j'enverrais une photo) se situe sur mon dos^^

Je pense que pour le début c'est pas mal, je mettrais a jour par la suite
Me voici en partie ultra légère, sans ghillie vue les 38°C de ce jour làImage( désolé si ca ne marche pas, je n'arrive pas a mettre de photo).
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Salut et bienvenue !
Pour la photo, tu mets les balises [ img ] le lien [ /img ] (sans les espaces)

Racontes en un peu plus sur toi, parles de tes autres passions, de ton experience militaire (si tu le souhaite) n'hésites pas à faire un roman, ici on adore ça, après tout il nous faut bien de la lecture quand on reste planqué dans un buisson, c'est aussi ça, le snipe non ? xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
blackurn-01

Message par blackurn-01 »

Yep, alors voici la photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

En tant qu'autre passions, c'est le cyclisme (sur la route), le jogging et bien sur la marche (utile en snipe non ^^?).

Depuis tout petit, je pense que tous les gars qui ont aimé les films de guerre, jouer au petit pistolet a bille spring avec les bb's jaunes gagné après une belle séance de tir sur les ballons de la fête forraine, on a tous fantasmé sur les snipers, les fusils a lunette.
Cette façon de s'attaquer a un objectif complètement différente d'un fantassin tirant des milliers de munitions (celui qui trouve de quel film vient cette phrase gagnera un carambar :D ).
Voilà ce qui m'a poussé a me dépasser lors des test tout au long de ma F.G.I (formation générale pendant les classes) afin de mériter un frf2! ( :cry: a quand en airsoft, mais a quand ??? :x )

En airsoft, ce que j'aime par dessus tout, c'est de pouvoir attendre une heure, deux heures avant de voir passer un mec pour l'observer dans la lunette, bien prendre sa respiration, entre le clic....pffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....poc.. OUT !! en étant bien camouflé sous sa ghillie et en voyant le mec scruté en se demandant si c'est pas un piaf qui s'est laché sur lui :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence.
I'm Back...