Petite présentation d'un grand sapin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Christopher

Petite présentation d'un grand sapin

Message par Christopher »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un petite moment que je flâne parmi vous en quête d'infos, d'explication afin de découvrir le sniping.
Je me suis lancé dernièrement après,l'acquisition d'un Bar10.

Bon maintenant l'état civil:
Nom: ROUSSELIN
Prénom: Christopher

Jeune ingénieur, c'est au boulot que j'ai découvert ce loisir grâce à mes collègues.

Mes passion sont simples:
Programmation, lecture, montage vidéo, montage photo, mangas, bricolage, Arts martiaux,................................... bon il y en a de trop :p

Ce que je peux fournir, heu................................. De la bonne humeur, de la matière première pour nos ghillie (je travaille dans le composite :p)
Je suis souvent entre la Normandie et l'Ile de France.

J'ai avec moi une petite troupe pour jouer (Frère, beau frère, mère oui oui vous avez bien lu ^^ )
Je joue en forêt, côté équipement: Bar 10, tenus de décath...lon et oui j'ai du mal à trouver pour un mec comme moi (2m pour 120Kg) et une ceinture tactique.

J'espère pouvoir vous rencontrer dans différentes parties.

Krsnik apparus parmi vous depuis le 22/08/12
Ilpittore
sharpshooter

Re: Petite présentation d'un grand sapin

Message par Ilpittore »

Ah ouais quand meme Oo

M'enfin t'inquietes pas tu as ta taille chez les americains, deja que le S de la bas ressemble a du XL d'ici et ca va jusqu'a XXXL souvent alors bon ^^
Image
Christopher

Message par Christopher »

Ilpittore a écrit :Ah ouais quand meme Oo

M'enfin t'inquietes pas tu as ta taille chez les americains, deja que le S de la bas ressemble a du XL d'ici et ca va jusqu'a XXXL souvent alors bon ^^

Oui, je me renseigne mais j'ai du mal à me faire une idée des taille. J'ai le même problème pour un blouson de moto, je suis Harleytiste et trouver un blouson Harley en cuir en 5XL mini c'est compliqué :p, j'ai un problème au niveau des épaules :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Quelques photos pour illustrer tout ça ? (Un sapin de 2 m et de 120 Kg qui gambade dans les bois, ça ne cours pas les rues.) Compte activé.
I'm Back...