Bon alors on va commencer par les bases. Je m'appel Florian, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud (le Gard plus précisément).
Je suis technicien méthodes et industrialisation mais j'ai également une formation de génie mécanique et productique.
Mes autres passions hormis l'airsoft sont la pêche et les sports mécaniques principalement.
J'ai commencé l'airsoft à 18 ans (ça fait un peu lèche mais c'est vrai!

Nous sommes une petite équipe US de Force Recon MEU et pour l'instant je ne jouais qu'à l'AEG mais j'ai toujours voulu me mettre au "one shoot one out". Vous savez le gars tapis dans l'ombre que personne n'a vu et qui vous sort à 60m!

Quand j'ai découvert votre sniperland j'ai craqué ... j'ai fais l'acquisition d'un M24 fluted barrel CA que j'ai déjà fiabiliser et upgrader en PDI (aïe la CB!).
La tenue, elle, est en cours de préparation!
Je souhaite rejoindre la communauté sniperland afin de partager des informations, des conseils, des points de vues (n'oublions pas que je débute dans le sniping), faire des connaissances, etc, et je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de part ma formation mécanique ou des notions de bricolage.
J'espère pouvoir échanger avec vous sous peu.
Donc pour les photos, désolé mais je n'ai que du FR:

Merci de m'avoir lu et à bientôt!