Présentation Octane

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Octane (création 22/08/2012)

Présentation Octane

Message par Octane (création 22/08/2012) »

Bonjour à tous!

Bon alors on va commencer par les bases. Je m'appel Florian, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud (le Gard plus précisément).
Je suis technicien méthodes et industrialisation mais j'ai également une formation de génie mécanique et productique.
Mes autres passions hormis l'airsoft sont la pêche et les sports mécaniques principalement.

J'ai commencé l'airsoft à 18 ans (ça fait un peu lèche mais c'est vrai! :roll: ) et je joue essentiellement dans le Gard et l'Hérault, à part pour les OPs (Toulouse, Bordeaux, etc).
Nous sommes une petite équipe US de Force Recon MEU et pour l'instant je ne jouais qu'à l'AEG mais j'ai toujours voulu me mettre au "one shoot one out". Vous savez le gars tapis dans l'ombre que personne n'a vu et qui vous sort à 60m! :D
Quand j'ai découvert votre sniperland j'ai craqué ... j'ai fais l'acquisition d'un M24 fluted barrel CA que j'ai déjà fiabiliser et upgrader en PDI (aïe la CB!).
La tenue, elle, est en cours de préparation!

Je souhaite rejoindre la communauté sniperland afin de partager des informations, des conseils, des points de vues (n'oublions pas que je débute dans le sniping), faire des connaissances, etc, et je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de part ma formation mécanique ou des notions de bricolage.
J'espère pouvoir échanger avec vous sous peu.

Donc pour les photos, désolé mais je n'ai que du FR:
Image

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Blackout34
sharpshooter

Re: Présentation Octane

Message par Blackout34 »

Salut Octane, content de voir que tu as franchit le cap et que tu es passé du coté bolteux de la force :D

Je suis étonné que personne ai voulut en savoir un peu plus sur toi notamment sur les sports mécanique, me semble que pas mal de membre ont aussi cette passion. Peut être qu'ils ont zappés ta présentation ...

En espérant te voir membre de sniperland rapidement et de te revoir sur le terrain, Blackout.
Image Image
Image Image
Image
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Bienvenue a toi !
Blackout34 a écrit :Je suis étonné que personne ai voulut en savoir un peu plus sur toi notamment sur les sports mécanique, me semble que pas mal de membre ont aussi cette passion.
Ben on y va alors hein ^^, je suis moi même amateur de mécanique, tu peux nous en dire plus ?
Image
Octane30

Message par Octane30 »

Merci!

Oui bien sûr, aucun soucis pour parler des passions! :D
Et bien je possède un XJ6 Naked, je fais aussi un peu de motocross avec mon frère (bref je fais un peu de moto). Un peu de TT 4x4 avec mon père.
Après ça m'arrive de faire du quad ou du karting. Je vais peut-être passer mon permis côtier bientôt pour profiter du Jetski de mon collègues. :oops:
Bref, j'aime bien ce qui fait du bruit. :twisted:
F4celess
scout

Message par F4celess »

Octane30 a écrit : Bref, j'aime bien ce qui fait du bruit. :twisted:
Achetes toi un AEG :)
Octane30

Message par Octane30 »

J'en ai déjà mais bon ce n'est pas mon style de jeu de prédilection :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Merci bien! Vais enfin pouvoir partager! :)