Sinon pour parler un peu de moi comme je l'ai dis je m'appel Louis, et j'ai 21 ans bientôt 22 et je fait des études dans le commerce, domaine qui m'intéresse que très moyennement, j'aurais dû devenir gendarme mais après quelques soucis de santé ce métier est compromis pour moi... Au niveau des passions j'aime beaucoup le foot le Real Madrid, et surtout la National Mannschaft (origine oblige), j'aime aussi les jeux vidéos sur PC et PS3 (Battlefield 3, Diablo 3, World of tanks et j'en passe)...
je suis aussi passionné par l'aviation militaire comme mon pseudo le montre, et par l'histoire militaire en général. Musicalement j'écoute de tout sauf le rap, mais je suis plus fan de rock et de musique classique.
Bon je vais aborder ce qui est le but de ma venu ici expliquer pourquoi je souhaite être membre de sniperland, et bien je dirais simplement parce que j'ai découvert ce forum avant de me lancer dans l'airsoft et que j'ai dévorer moultes pages de ce site que je trouve franchement très bien, et qui me permet de d'apprendre pas mal de choses sur ce domaine qui me fascine, d'autant plus que les conseils donner ici permettent d'avoir un coté théorique qu'il me restera à appliquer sur le terrain.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma petite présentation, merci d'avoir prit le temps de me lire et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

Sidewinder-repkat.
Date de création: 22/08/2012 pseudo Sidewinder-repkat