bonjours,
je me présente chris alias pote12200 ( demande d'inscription le 22/08/12 a 08h45 ) , j'ai 25 ans , je vis prés de Villefranche de Rouergue dans l’Aveyron. j'ai une fille de 4 ans et une super femme.
Cela fais maintenant 4 ans que je pratique l'airsoft , avec mon groupe d'amis . participant a nombreuse OP un peu partout en France.
Passionné par l'histoire militaire et le monde si particulier des tireurs d’élites , j'ai donc trouvé tout a fais normal de mettre en commun deux de mes pâtions , l'airsoft et les snipers ; Bien-sur comme vous le savez être sniper en airsoft est une façon de jouer particulière , je pense aujourd'hui avoir atteinds ma "maturité" en airsoft pour pouvoir me plonger entièrement dans cette aventure , que j'aimerai pouvoir partager avec vous.
j'attends a travers ce forum, pouvoir échanger nos connaissances et nos experiences , pouvoir rencontrer des "experts" en sniper airsoft , pouvoir améliorer ma façon de jouer , mon m24 et tout ce qui va avec le rôle de sniper.
en attendant de pouvoir vous rejoindre et rentrer dans la famille sniperland, je me tiens a votre disposition pour tout renseignement.
cordialement.
presentation de pote12200
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: presentation de pote12200
Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence. (Photos, loisirs autre que l'airsoft, sauce préféré avec les pattes, etc...)
I'm Back...