Bonjour à vous chères amis airsofteurs et Sniperlandais.
Je viens me présentait à vous après avoir lu un nombre incalculable de fois le forum, test et article.
Moi c'est alexandre agé de 21 ans habitant dans le puy de dôme (63).
J'ai découvert l'airsoft à l'âge de la majorité par pur coïncidence.
Quand on me demander quel métier je voulait faire quand je serait grand ce n'était pas footballeur, ni pompier, ni princesse ( quoi que..) moi c'était tireur d'élite.
À cause de ma vision légèrement défaillante mon rêve c'est envolé donc l'airsoft me permet de vivre cette passion et je l'en remercie.
Pour parler autre chose que d'airsoft, je suis aussi joueur de rugby, jouant dans un petit club pour me remettre en jambe depuis que j'avez arrêter. Une passion qui se transmet de génération en génération ou je ne déroge pas la règle.
J'adore écouter de la musique il y a que sa qui me détend, j'écoute un peu de tout mes je suis plutôt du genre rock gothique du style nightwish ou whitin temptation pour les connaisseurs.
Pour finir mes répliques sont un AW 308 (je regrette mon MB08) et un G36CV.
Ma date d'inscription date du 07/08/12 sous le pseudo Drake ( je peut pas l'utilise comme nom d'utilisateur pour ce poste je ne sait pas si c'est normal).
J'espère avoir la chance de rencontre des membres de sniperland dans des OP et tirer quelques billes en votre compagnie.
À bientôt les amis.
Ma presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alpha
- marksman
Re: Ma presentation
Bienvenue à toi!
Qu'appelle-tu G36 CV? Je connais le C, le K,... mais pas le CV
C'est normal que tu ne puisse pas utiliser ton nom d'utilisateur pour poster pour l'instant
!
Qu'appelle-tu G36 CV? Je connais le C, le K,... mais pas le CV

C'est normal que tu ne puisse pas utiliser ton nom d'utilisateur pour poster pour l'instant

MB06 RULES!
Salut Alpha, le G36cv est une version de g36 sortie par Umarex ayant une crosse pleine est un système semi blow back ( trappe d'éjection qui recul à chaque tir) mais des photos valent mieu que des mots.

En relisant ma candidature j'ai remarquer que j'avait oublier des détails.
Pour commencer mon boulot, je suis contrôleur ultrason dans une entreprise que fabrique les pièces d'avions. Un métiers méconnu mais indispensable pour éviter les crashs d'avion pour cause de défaillance des pièces. Dit comme sa je me sent tout puissant
.
En suite je vais devenir papa dans 2 mois qui va me prendre énormément de temps donc moin présent pour l'airsoft mais bon je suis quand meme très heureux.
Ensuite je suis quelqu'un qui regarde beaucoup de film et de manga ( mon film préfèré : Rock, avec la célèbre prison d'alcatraz. )
J'aime bien l'histoire quand sa concerne les différentes guerres.
Ce week ens j'essayerais de prendre une photo de moi en tenu.
À bientôt.
P.S: je recherche un mb08 OD si defois quelqu'un en a un à se débarrasser.
Pour commencer mon boulot, je suis contrôleur ultrason dans une entreprise que fabrique les pièces d'avions. Un métiers méconnu mais indispensable pour éviter les crashs d'avion pour cause de défaillance des pièces. Dit comme sa je me sent tout puissant

En suite je vais devenir papa dans 2 mois qui va me prendre énormément de temps donc moin présent pour l'airsoft mais bon je suis quand meme très heureux.
Ensuite je suis quelqu'un qui regarde beaucoup de film et de manga ( mon film préfèré : Rock, avec la célèbre prison d'alcatraz. )
J'aime bien l'histoire quand sa concerne les différentes guerres.
Ce week ens j'essayerais de prendre une photo de moi en tenu.
À bientôt.
P.S: je recherche un mb08 OD si defois quelqu'un en a un à se débarrasser.
- Ilpittore
- sharpshooter
Salut les tireurs !
bon voila enfin une photo de moi pendant un partie un foret, je suis pas forcement bien camoufler mais c'est mieux que rien non x)

Je sait pas bien quoi rajouter a ma présentation donc j’espère que sa suffira a pouvoir être accepter.
Sur ce je vous dit a bientôt.
bon voila enfin une photo de moi pendant un partie un foret, je suis pas forcement bien camoufler mais c'est mieux que rien non x)

Je sait pas bien quoi rajouter a ma présentation donc j’espère que sa suffira a pouvoir être accepter.
Sur ce je vous dit a bientôt.
Désolé du double post mais je peut pas éditer mon ancien message et j'avait pas vu la taille de la photo donc j'aimerait la supprimer pour un mettre une plus petite si quelqu'un pourrait le faire merci et encore désolé.

Voici la photo a la bonne taille.

Voici la photo a la bonne taille.
- Psilocybe
- moderateur