presentation jefi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jefi53

presentation jefi

Message par jefi53 »

Bonjour a tous,

je m'appelle jean-francois,36 ans marié et 2 enfants
j'habite en mayenne et mon experience airsoft remonte dans les anneés 1995 ou avec mon beau-frere on avait creer un club sur laval.....
lui ,gendarme est partit loin de laval et aujourd'hui gere la SAFOR a rouen...moi j'ai repris une carrosserie auto qui tournait sur 3 pattes ,maintenant depuis 6 ans..............................................aujourd 'hui j'ai envie de reprattiquer ce "sport" que j'aimais tant

le snipe est vraiment tres plaisant a pratiqué ,je m'inscris chez vous surtout pour lire tous les infos qui vont m'aider dans cette pratique.

enfin mes repliques un sr25 ,un m14 ,asw338, m700 et mp5k

merci et a bientot
jefi53

Re: presentation jefi

Message par jefi53 »

BONSOIR

je vais terminer ma presentation.....

ce qui me plait dans le snipe c'est le lien de communion avec la nature ,son respect ,valeur tres importante a mes yeux
la cause animale aussi ,un grand bravo a la SAFOR, qui par ses op participe tres energiquement a leurs defenses,
moi je possede de nombreux animeaux car je les adore :chiens,chats ,lapins poules,moutons,canards,alpagas.......
J'ai une autre passion,qui va de paire avec mon boulot,les voitures,Je suis fan d'audi et j'en possede donc ....

je passe du temps ....a regler mes lunettes ,tester differents grammages ,c'est tres interessants ,ça creait un lien plus fort ,je trouve avec sa replique

ma date de creation est le 14 aout 2012
mon pseudo est jefi

merci a tous et longue vie a ce forum
jefi53

Message par jefi53 »

Voilou,je vais continuer et essayer de finir ma presentation....

tout d'abord une photo de moi [img]09687567_PVI_0001_GA_03.jpg[/img]

ensuite niveau musique j'aime MUSE,coolplay,mickael jackson et des trucs rimgards des anneés 80,90

je passe du temps a m'occuper de mes animeaux et leurs amenages leur territoire,dernierement naissance de petits canards (coureur indien) ,[img]1ermalenb8.jpg[/img]

niveau scolaire,plusieurs tentative de lyceé ......sans trop de succes!!!avant de repartir vers l'apprentissage et la 2 cap en poche :carrosserie et peinture auto,je decroche un cdi directe ............je traine ma goulle pendant 10 ans dans different garage ,goutant entre 2 au joie de l'usine avec ses horaires decalés....un grand respect a ceux qui bosse de nuit, d'equipe car je l'ai fait que 2 ans :CA USE!!!! je repard en carrosserie ,la boite va mal tres gros decouvert et la je decide de me lancer,motivé mais le plus dur c'est de motivé son banquier!!! et depuis 6 ans ça marche je compte pa s mon temps et ai renoncé a mes 5 semaines de congés,mais je ne regrette rien!!

l'airsoft je l'ai pratiqué a 20 ans ,j'avais creé un club et ca marchait fort!!! j'ai rencontrer ma femme grace a l'airsoft ,son frere jouait avec moi tous les week!!
mais les chose aujourd'hui on bien changeés

les repliques WAHOU le choix!!!! moi je ne connaissais que la marque marui et modele mp5,m16 ak aujourd'hui c'est vraiment la classe mais c'est plus technique et c'est mon interet de lire les topics pour apprendre pour ameliorer mes repliques moi meme !!

je n'ai pas vraiment de club ,encore ,je joue avec des gars sympa qui veulent monter une asso serieuse sur laval donc j'espere leur succes !!!

sniperland,m'aide aujourd'hui a progresser dans mes recherches ......

merci
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Salut, un petit bienvenue pour t'encourager tu y es presque !!
Au plaisir
Image
jefi53

Message par jefi53 »

SALUT ET MERCI DE TES ENCOURAGEMENTS Ilpittore!!!!

a bientot
jefi53

Message par jefi53 »

Rebonjour,

je continue ma presentation....mes colleges sont en train de creé une association d'airsoft et j'aimerais au sein d'elle creé un petit groupe de sniper ,mettre en application les techniques de déplacement,le tir,la communication,et de camo ,car beaucoup s'interesse au snipe mais generalement sont rejeté car tout est special dans ce domaine ,donc on va mettre en place des ateliers en situation pour aidé au dévellopement de cette si belle pratique .........

merci un fois de plus a ce site ,pour les infos pratique,technique qui me permette de jour en jour d'amelioré mon jeu et avec des ideés pleins la tete ,j'espere pouvoir devellopé le snipe et contribué a recruté de nouveaux passionnés....

cordialement
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation un peu chaotique mais complète. Compte activé. Pour l'hébergement des photos, je te conseille (au choix) :

http://www.hostingpics.net/
http://uppix.net/
http://www.zupload.fr/
I'm Back...
jefi53

Message par jefi53 »

BONSOIR ET MERCI BEAUCOUP POUR L ACTIVATION DE MON COMPTE

JE VAIS VOIR POUR METTRE DES PHOTOS

SALUTATIONS