ma présentation pour le forum.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tony59

ma présentation pour le forum.

Message par tony59 »

bonjour, alors voilà moi c'est Tony, tout d'abord je vais me présenter sur mes goûts dans la vie de tout les jours :) ( on s'en fiche ?) :D
bref, trève de plaisanterie. Donc moi c'est Tony ( oui je sais vous le savez) j'ai commencé l'airsoft il y a casiment 1 an grâce a mon frangin qui m'a offert une m4 a mon anniversaire,
niveau musique je suis penché vers le rock et la techno, personnellement les films de guerres,d'actions et les westerns J'ADORE !
passons un peu a l'airsoft, je décide de me mettre au sniper car a vrai dire j'en est marre de mourrir de chaud sous mon masque en courant partout au g36c ( oui j'ai changé) donc de ce fait j'ai eu l'idée du sniper qui m'a vachement plus après avoir testé avec le bar10 d'un ami en partie. bref je me met au sniper ( voir sans être vu :D ) puis entendant parlé de "sniperland" je m'y inscrit, notamment pour apprendre a régler au poil ma lunette...
je pense pouvoir m'arrêter ici, je vous souhaite a tous une bonne journée

cordialement Tony
Psilocybe
moderateur

Re: ma présentation pour le forum.

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence.
I'm Back...