Bonsoir, je m'appelle Ludo dit le duck et je rejoint vos rangs ce jour, le 09 août 2012. Mon pseudo me vient en référence à un vieux film " LE CONVOI" , ou le héros, rebelle à souhait porte ce surnom. J'ai 34 ans, je vie au abords de LYON et suis... flic. Et oui, nous jouons aussi à l'airsoft. Je pratiquais il y a quelques temps l'escalade mais mon rythme de travail et le temps dédié à ma petite famille ( femme et enfants) ne me permettait plus trop de disponibilité. Alors l'airsoft est arrivé. Associant le sport, la détente, la nature et la découverte des autres, le choix parfait. Et je suis accro! Je n'oubli pourtant pas me autres activitees occasionnelles, via ferrata et randonnée.
Des collègues et moi avons cree notre petite team voilà 6 mois. Très vite mon instinct de chasseur furtif m'a fait basculer vers le snipe et c'est un régal. Ne sachant pas trop quoi prendre au début, mais ne voulant pas prendre le snipe de monsieur tout le monde, j'ai choisi l'urban snipe, réplique cheap se rapportant à l'aps-sr2 ou le modèle original le well mb06. J'ai adoré son look si particulier. J'ai vite compris que tout snipe d'airsoft passe par un upgrade. Aussi j'ai investi un peu d'argent dans ce domaine. Un canon PDI Raven 495 mm, en 6.01, bloc hop up PDI et le petit joint qui va avec, deux barrels spacers, un cylindre PDI RAVEN en acier, adapté perso pour mon bolt, piston, ressort 210 et tige guide de la même marque. Souhaitant poussé un peu plus la personnalisation, j'ai installé une poignee type PSG1 et une lunette 4-12x50. Le tout avec un peu de ruban woodland. Restez ma trigger box que j'ai renforcé avec plaques aciers par sécurité, mais j'attends de trouver la personne qui m'en fera une en full métal.
Je ne suis pas en mesure immédiatement de vous mettre des photos, car j'utilise mon téléphone portable pour l'inscription, mais ce détail sera vite réglé. J'ai longtemps écume sniperland pour des détails techniques, idées , etc... et je sais l'importance d'un visuelle.
Alors à très bientôt pour des photos. Et longue vie à SNIPERLAND.
Présentation du duck
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- jackdaniel
- one shot one out !
Re: Présentation du duck
Salut à toi !! mais mon dieu oh mon dieu pourquoi le sr2 et sa crosse M4 ?
lol bienvenue à toi
lol bienvenue à toi
Merci pour l'accueil. Et désolé pour les 3/4 fautes, je me ferai jamais au t9 automatique du portable qui te change ton texte au dernier moment. J'avais cas me relie. MEA CULPA!
il est vrai que sa crosse M4 est moche, en plastique et pas trés pratique. Mais remplacable.
Et pourquoi le sr2, car son look est hors du commune pour un snipe, léger "à la base" et aisément personnalisable et upgradable, avec un peu de bricolage certe.
Et pourquoi le sr2, car son look est hors du commune pour un snipe, léger "à la base" et aisément personnalisable et upgradable, avec un peu de bricolage certe.
Bonjour, pouvez vous me dire comment ajouter des photos à ma présentation?
Merci.
Merci.
- Ilpittore
- sharpshooter
Il faut les uploader sur un serveur et copier le lien entre deux balise images.
Par exemple tu vas sur imageshack, tu fais upload, etc... il upload.
Ensuite ca te sort plusieurs liens, dont un qui s'appelle forum, tu copie et tu colles ici.
En esperant t'avoir aide sans trop faire de pub
Par exemple tu vas sur imageshack, tu fais upload, etc... il upload.
Ensuite ca te sort plusieurs liens, dont un qui s'appelle forum, tu copie et tu colles ici.
En esperant t'avoir aide sans trop faire de pub
Bonsoir, je me permet de relancer car je ne peut toujours pas me connecter. Si cela est un oubli, mon post est bon, si ce n'est pas le cas, pourquoi ?
Merci, à bien j'espère sur le forum!
Merci, à bien j'espère sur le forum!
- Psilocybe
- moderateur
Bonjour. Ton post était tout simplement passé inaperçu entre d'autres posts !Merci pour ta patience. Compte activé.
I'm Back...