Ma problématique du jour est donc la suivante : les power booster se faisant rares, j'ai décidé de regarder du coté des systèmes Palmer et autres montages de paint. Certes plus volumineux qu'un PBC mais ils offrent l'intérêt de pouvoir jouer à l'air comprimé au lieu du co2. Là normalement vous êtes en train de vous demander pourquoi je vous raconte ça ici.
La réponse est simple, une bouteille d'air comprimé étant relativement encombrante, je me pose la question de son emport. Souhaitant pouvoir ranger le bolt dans le scabbard, je privilégie un emport sur le bolt (qui va finir par peser aussi lourd qu'un M82A1 à force que j'y rajoute des trucs).
En cherchant bien, j'ai trouvé des bouteilles de 0,2L comme par exemple celle là : http://www.paintball-vente.com/bouteill ... myth.shtml. Ses dimensions approximatives sont 22cm par 5cm de diamètre.
C'est trop gros pour tenir à coté de la lunette Sniperland (quoique vu la taille de la bête ...) et trop gros pour rentrer dans un cheek pad. Connaissez vous donc une poche assez grande pour la faire rentrer ? Ou pensez-vous à un autre système über-tacticool ? Ou ce sujet va-t-il atterrir sur la meilleure manière de faire une crosse intégrant cette chose ?