Moi c'est Jonathan, j'habite en lorraine plus particulièrement en Meuse , petit village de campagne Saint jean les Buzy, a 30 minutes de Verdun, je suis intérimaire cariste dans une usine Renault (SOVAB).
Pour ce qui est de mes passions, je pratique un peut de sport pour garder la forme, j'aime les courses automobiles et moto,
Je suis jongleurs et cracheurs de feu par temps de fêtes. Je joue aussi aux jeux vidéos principalement battlefield 3 et Moderne Warfare 2.
En ce moment je retape une 2cv avec un amis qui ma fait découvrir une autre passions, hé oui encore une ^^. pour le moment elle est loin de rouler mais on avance bien, je posterai les photos une fois la bête terminée, ne vous attendez pas a une deuche de tout les jours. Je confectionne aussi des bracelets paracorde de type Cobra et kingcobra en versions simple ce qui garde tout le charme du bracelet, et aussi tressage sur couteaux.
place a quelques photo pour illustrer ma modeste présentation:

Pour parler airsoft maintenant :
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans, ayant commencé un peu n'importe comment je chercher ma voie,
J'ai une tenue d'usaf PJ, que je monte petit a petit, mais ma grosse préférence se tourne du coté sniper solitaire,
tout simplement car le jeux est différent et le plaisir de outer ces adversaire sans me faire repérer, enfin au premier tir ^^, est tout a fait géniale, la stratégie, l'observation, l'attente de la cible surtout en partie VIP, le camouflage que je revois a chaque fois.
Bref, cela fait plus d'un ans que je traîne sur sniperland et je remercie justement tout les test review et post de chacun d'entre vous, qui m'on bien aidé dans le choix et l'upgrade de ma réplique :
externe
- Bar 10 jing jong
- canon externe vsr 10 marui
- crosse bar 10
- lunette 3-12*50 Sutter + scope extender
interne
- trigger V2 PDI
- kit cylindre plasonite hd
- hop up marui + joint nineball violet patte d'appuis alu.
- canon 6,01 303mm PDI
- barrels spacer PDI

Voila pour ma petite présentations en espérant que sa ne soit pas trop lourd,
Au plaisir de pouvoir participer sur ce forum.
Pseudo: tatan
Date de création: 07/08/2012