Re bonjour,
Vue que aucun admin n'est passez sur ma présentation et que je n'ai reçu aucun mails je décide de refaire ma présentation entière.
Bonjour a tous,
- Je m'appelle Hugo j'ai 19 ans et j'habite a Langon (a coter de Bordeaux).
- Je suis actuellement étudiant en Bac pro SEN (Système Électronique et Numérique). Je suis en Terminal.
- Je joue beaucoup aux jeux vidéos comme Counter-Strike, Half-Life et autres Plants VS Zombies

J'ai découvert le sniping par un amis et je compte investir dedans
Je commence le Sniping avec ceci:
Le MB 06 WELL.
Je vois déjà venir les pro Sniping avec leurs "OMG un réplique very cheap ! c'est la honte du sniping

"
Mais pour commencer le Sniping c'est ce qu'on ma conseiller. Je l'ai commander sur TaiwanGun avec:
- Un kit Upgrade comportant un Piston métal, un guide ressort métal et un ressort capable d'envoyer votre bille dans l'espace que je n'ai évidement pas installer.
- Un join hop up guarder transparent.
Je trouve cette réplique très belle (Après chacun ces mauvais gouts hein !

). Elle est légère; Pas de bras pas de chocolas...Pour la précision je pense acheter un canon de précision PDI 6.03 avec des space barel car je doute de l’efficacité de ceux d'origine.
Ce premier bolt m'a aussi permis de m'initier a l'upgrade. Et je trouve sa super sympa de bichoner son bébé d'amour pour qu'il donne le meilleur de lui sur le terrain.
J'ai commencer l'airsoft avec du CE (on a tous un peu commencer avec CE). Par la suite je vais m'acheter un camouflage 3D avec du Milgrade.
Je ne suis pas de tenue spécial simplement de quoi être camouflé.
Je possède aussi d'autres répliques que voici:
G36K Jing Gong:
Fusil a pompe SAS 12 tactical ASG:
Désert Eagle TM Chromé:
En esperant que cette seconde présentation vous aura plus !
a la prochaine !