Présentation Hugo33

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hugo33

Présentation Hugo33

Message par Hugo33 »

Bonjour a tous,

Alors je m'appelle Hugo. J'habite vers Bordeaux.
Je suis étudiant en Electrodomestique.
Je commence a m'intéresser aux bolts depuis peu. suite a une OP.

J'ai 304 amis sur Facebook, j'adore Counter-Strike et l'informatique en général ainsi que le football et les filles (sexy :twisted: )

Je commence mon entré dans le bolt avec Un MB 06 WELL car très facilement upgradable ainsi qu'une bonne base pour débuter, de plus je le trouve sympa.

Sinon j'ai d'autres répliques que voici:

Mes répliques:

G36K Jing Gong:

Image

Fusil a pompe SAS 12 tactical ASG:

Image

Désert Eagle TM Chromé:

Image

Je vous remercie d'avance, a la prochaine !
Invité

Re: Présentation Hugo33

Message par Invité »

EDIT: Mon nom de compte est Hugo33
Date d'inscription 06/08/2012
Hugo33

Message par Hugo33 »

Re bonjour,

Vue que aucun admin n'est passez sur ma présentation et que je n'ai reçu aucun mails je décide de refaire ma présentation entière.

Bonjour a tous,
  • Je m'appelle Hugo j'ai 19 ans et j'habite a Langon (a coter de Bordeaux).
  • Je suis actuellement étudiant en Bac pro SEN (Système Électronique et Numérique). Je suis en Terminal.
  • Je joue beaucoup aux jeux vidéos comme Counter-Strike, Half-Life et autres Plants VS Zombies :mrgreen:
J'ai découvert le sniping par un amis et je compte investir dedans :D

Je commence le Sniping avec ceci:

Image

Le MB 06 WELL.

Je vois déjà venir les pro Sniping avec leurs "OMG un réplique very cheap ! c'est la honte du sniping :evil: "
Mais pour commencer le Sniping c'est ce qu'on ma conseiller. Je l'ai commander sur TaiwanGun avec:
  • Un kit Upgrade comportant un Piston métal, un guide ressort métal et un ressort capable d'envoyer votre bille dans l'espace que je n'ai évidement pas installer.
  • Un join hop up guarder transparent.
Je trouve cette réplique très belle (Après chacun ces mauvais gouts hein ! :P ). Elle est légère; Pas de bras pas de chocolas...Pour la précision je pense acheter un canon de précision PDI 6.03 avec des space barel car je doute de l’efficacité de ceux d'origine.

Ce premier bolt m'a aussi permis de m'initier a l'upgrade. Et je trouve sa super sympa de bichoner son bébé d'amour pour qu'il donne le meilleur de lui sur le terrain.

J'ai commencer l'airsoft avec du CE (on a tous un peu commencer avec CE). Par la suite je vais m'acheter un camouflage 3D avec du Milgrade.
Je ne suis pas de tenue spécial simplement de quoi être camouflé.

Je possède aussi d'autres répliques que voici:

G36K Jing Gong:

Image

Fusil a pompe SAS 12 tactical ASG:

Image

Désert Eagle TM Chromé:

Image

En esperant que cette seconde présentation vous aura plus !

a la prochaine !
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

- Lister son matériel d'airsoft ne remplace en rien une présentation.

Bonjour Hugo. Je suppose que tu as lu la procédure d'inscription car tu as mis ta date de création de compte... Mais tu n'as pas du bien comprendre le but des présentations... Voila pour t'aider : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 92678f740b
I'm Back...