De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Comme d'autres ici j'ai suivi le tuto de Vavann pour fqbriquer une guillie à mon BAR10.
J'ai fait avec ce que j'avais car 0€ de budget lol.
Donc j ai utiliser un tuyau pvc de 40 mm, de la colle néoprène et un vieux treillis trop petit coupé en lannière.
J'aurais aimé votre avis pour savoir si ca vaut le coup que je le sorte en partie omme ça oj s'il vaut que j'attende de pouvoir acheter du camo de guillie (j'ai oublié le nom )
C'est à toi de voir si ça vaux le coup de le sortir comme ça ! ^^
Sort le et regarde si tu es plus efficace avec ou pas. Teste le et regarde si le fait de l'avoir te procure plus d'avantage (en terme de camo) que d'inconveniant (en terme de difficulté de te mouvoir par exemple )
bonne idee et bonne initiative, mais je ne trouve pas le rendu genial.
regarde le rendu en vrai sur ta zone de jeu, on sera fixé.
tu aurais du garder la manche/jambe du treillis intacte, et l'enfiler sur le bolt. ensuite sur cette manche/jambe, à toi de coudre/coller un filet, des bouts de jute, etc
j'ai également utilisé cette technique pour camoufler mon bolt a la difference que j'ai utilisé des tissus de vetement de differents tons. je posterais des photos lorsque j'aurais recuperé mon bolt le rendu est legerement different.