Présentation de Nasa

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nasaaa

Présentation de Nasa

Message par Nasaaa »

Bien le bonsoir !

P'tite présentation de Nasa (Nasaaa sur ce post pour les raisons que vous connaissez, en espérant que j'ai agit comme il fallait... Après relecture de la procédure d'inscription, la parade n'est pas indiquée) comme l'indique ce sujet (inscrit il y a une petite heure).
Pourquoi ? Parce que je parcours les pages de sniperland pardis ! Je sais, je sais... L'inscription n'est pas obligatoire allez-vous me dire ! Mais question de respect, je profite des infos disposées ici, alors je trouve cela normal de me présenter ! Après tout, allez-vous écouter des conversations en soirée (ou autre) sans même vous présenter ? :D

Laissez moi donc vous en dire un poil plus long à mon sujet, héhé !
Je m'appelle donc Arnaud, 20 ans (et toutes mes dents \o/), et je viens... De Limoges principalement, mais d'un peu partout en france suite à pas mal de déménagements. Actuelement, je fais mes études sur Bordeaux (2ème année de Science de la Matière -physique chimie quoi !- )

Niveau airsoft :
Je possède une M4A1 de chez G&G pas encore upgrade. "hein quoi ? Un AEGiste par ici ? Qu'on le pende en place publique !". Mais non ! M'enfin si mais non mais enfin je mais heu... Bref !
Pratiquant le airsoft depuis peu, il n'était pas envisageable de commencer par acheter par un bolt etc, beaucoup (voir tous) en conviendront (question de logique en fait, histoire de choper l'expérience du terrain pour commencer, puis ne pas me dégouter -parrait que ça arrive- ).
Donc : pour le moment je suis un un aeg, que je compte upgrade un peu histoire de gagner en portée/précision et bloquer ça en semi pour me faire un peu la main. Puis une fois que j'aurai ce qu'il faut dans l'index et dans la tête pour entreprendre une "carrière sniper", ainsi que le budget nécessaire, je passerai par un bon vieux bolt.

M'enfin, je ne suis pas 24h/24 et 7jours/7 en partie, donc... Que fais-je en dehors ?
Un peu de guitare, des sorties, jeux vidéos, Rôle Play, les arts martiaux... Puis en ce moment (et pour pas loin de 2 ans encore), une grosse préparation pour la participation au 4L Trophy ! (Pour ceux que cela intéresse, il s'agit de l'association Cham'Tente, google vous dira le reste :p)

En terme de musique ce que j'aime ? un peu de tout... Du blues au rock en passant par le punk, le métal, le reggae, le ska, etc... Bref, assez réceptif à tout !
Concernant les films j'aime beaucoup les films comiques, certains films de guerre (la chute du faucon noir par exemple), mais aussi ceux se voulant "rappel historiques" (invictus), bref, encore une fois assez ouvert !

Hum... J'ai beau relire rapidement la candidature, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait venir à manquer, je mettrai donc le point final sous peu ! Je reste cependant à l'écoute de vos questions ou demandes de précisions me concernant.

Bien à vous,
Nasa !
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Nasa

Message par Psilocybe »

Une photo en guise de cerise ? Présentation activé : un bel effort se doit d'être récompensé (surtout en cette période de vache maigre niveau présentation de qualité).
I'm Back...
Nasa

Re: Présentation de Nasa

Message par Nasa »

Pas de photos pour le moment, une fois que j'aurai ça je me ferai une joie de poser cela à la suite ! (ou éditer mon premier message, histoire que tout soit complet).
Merci de la validation !
Nasa