Bonjour à tous..
Je me prénomme Stéphane, j'ai un peu plus de 40 ans et je vis dans le Sud Est et je suis membre de l'association GSA (13)...
J'ai découvert l'univers du TP aidant à l'organisation du CHEYENNE TACTICAL EVENT 2012 (je suis le pilote d’hélicoptère noir mat de marque VW).
Cela faisant un certain temps que je voulais me lancer et donc voila j'ai franchis le pas...
J'ai donc un SR-2Well à la maison, je ne crois pas que ce soit le meilleur du marcher mais dans un premier temps cela me permettra de comprendre le style de jeu.
Je possède aussi deux 1911, unFN200 et un MP5.
Je posterais au plus vite quelques photos pour finaliser ma présentation...
présentation de SuBZero 13
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Dragon
Re: présentation de SuBZero 13
Bienvenue à toi mon cher collègue, de team et de snipe !!!
J'ai fait ma première partie Dimanche avec le snipe, bon, j'ai rien touché (enfin si mais il était déjà out...) mais pour le moment je doit déjà apprendre à choisir mon emplacement par rapport au terrain et à l'arrivée des "futurs outés"
Voici une photo de mon SR-2 et de moi par la même occasion, derrière il s'agit de mon Combi VW de 1976

Voici une photo de mon SR-2 et de moi par la même occasion, derrière il s'agit de mon Combi VW de 1976

- papillonnn
- sharpshooter
Pense a bien lire la procédure d'inscription car , il y a des manques .
En attendant bienvenue .
En attendant bienvenue .
- Psilocybe
- moderateur
Je suppose que la date de création de compte c'est le 27/07/2012 si j'en crois le pseudo de ton premier post ? Mais sinon, effectivement, un petit speech sur tes loisirs autre que l'airsoft ne ferait pas de mal à ta présentation.
I'm Back...