Présentation de Haroutioume

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Haroutioume

Présentation de Haroutioume

Message par Haroutioume »

Bonjours à tous Haroutioume j'ai également comme pseudo Goreg notamment sur extremilsim j'ai notamment animer l'atelier secourisme du brevet extremilsim 2012 ;)

J'ai 19 ans,je suis étudiant et sapeur pompier volontaire ,passionner par l'airsoft mais sa on s'en doute ^^ ,les jeux de stratégie notamment avec des figurines warhammer 40.000 ,fire storm armada et bien d'autre.

Je pratique l'airsoft depuis bientôt 2 ans avec la Corsica Airsoft et notamment l'airsoft MilSim ,je me suis inscrit sur votre forum pour rencontrer de nouveaux airsofteur et discuter du snipping en Airsoft ,je n'ai pas vocation à devenir sniper mais spotters .

Niveaux réplique je possède un FN F2000 ,une M4 et un bérreta 92FS et je porte généralement du DPM95.

Date d'activation du compte : 26/07/2012

En espérant rejoindre vos rangs rapidement .

Airsoftement Haroutioume
Sebastos

Re: Présentation de Haroutioume

Message par Sebastos »

Tiens, salut mon filleul, bienvenue sur Sniperland le pays des fougères.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

j'en connais un il s'est méchamment fait pistonné :lol:
bienvenue et n'oublie pas mon figatellu ! :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ho!! un compatriote!!!! salut fradé!!! ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: