Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Snake08 gc

Présentation

Message par Snake08 gc »

Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Geoffrey Cartiaux, j'ai 25 ans, et j'habite dans un petit village des ardennes 08, appelé Bar-les buzancy.
Je suis papa d'un petit Mattéo de 19 mois qui fait tourné en bourique sa mère :lol:.
Je travail dans le bâtiment, plus précisémment en maçonnerie depuis 7 ans, beau métier mais trés dur physiquement :evil:.
Je dirige un petit groupe d'airsoft nommé foxhound08 que je viens de créer il y a 4 mois, nous sommes 10 à jouer régulièrement.
Côté réplique je possède une armuerie :lol:
Mk 23 socom fullset (marui) sti duty one, fusil à pompe, hk 416,m249, un aw 308 et mon petit dernier que je n'est pas encore essayé sur le terrain un blaser lrs1.
J'affectionne plus particulièrement le sniping et l'art du camouflage. Sortir un joueur à travers ma lunette me fait plus plaisir que de le rafalé :roll:.
Je suis aussi dans un petit club de foot FCH haraucourt j'aime le vélo,la pêche et les jeux vidéos.
Je pense n'avoir rien oublié dans ma présentation.
Merci à tous :wink:.
Big moustache
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Big moustache »

Salut Snake,

Tient, un ardennais, toute la famille du côté de ma mère est de Revin dans la vallée et de Vivier au Court.

Sinon bienvenue sur le forum n'hésite pas à ajouter des photos de nous parler de la pêche, tu taquines le gardon ou la carpe met nous des photos de tes prises si tu en as.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Snake08 gc

Message par Snake08 gc »

Salut big moustache,
merci je posterai des photos.
Mais pour la pêche je n'en possède aucune, je pêche la truite :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte.
I'm Back...