Bonjour à tous,
je me présente donc, voroon, inscrit le 14 juillet.
Dans la vraie vie, je m'appelle Cyrille, j'ai 41 ans, marié avec deux enfants.
Je suis de la région de Melun, et fais partie de la team Airsoft One 77.
Mes débuts dans l'airsoft se sont fait y a environ deux ans, et je l'avoue, j'ai plutot joué avec des aeg.
Alors me direz-vous, que fais-je, ici, sur sniperland ? Alors il faut dire que j'ai un genou en piteux état, et je viens justement de me faire opérer pour réparer un ligament, donc pour le moment, plus d'airsoft, et la reprise devra se faire en douceur, donc je me dis que recommencer en sniper devrait permettre cette reprise en douceur. Je sais bien qu'un sniper n'est pas forcément synonyme de jouer en douceur, mais cela sera quand même mon cas au début (ne pas se re-péter le genou, la rééducation est vraiment trop longue)
Je me suis donc acheter un snipe, il s'agit du Blaser R93 LRS1 de king arms.
Je débute donc dans le monde du snipe, donc tous vos conseils avisés seront les bienvenus.
Voila, j'espère avoir été bon dans ma présentation, dans l'attente de pouvoir échanger avec vous.
Présentation de voroon
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Sem
- one shot one out !
Re: Présentation de voroon
Encore un tout près de chez moi !
Bienvenue sur Sniperland !
Par contre, parles nous plus de toi
Tu fais quoi dans la vie ?
Quels sont tes loisirs/hobbies ?
Tes goûts musicaux, les films que t'aimes, ce que t'aimes manger, etc..
En parlant de manger, je vais bientôt me faire taper dessus à force mais... t'aimes les pâtes au Nutella ? \o/
Par contre, parles nous plus de toi

En parlant de manger, je vais bientôt me faire taper dessus à force mais... t'aimes les pâtes au Nutella ? \o/

Alors, je suis ingénieur informaticien.Sem a écrit :Encore un tout près de chez moi !
Par contre, parles nous plus de toi![]()
Mes loisirs, ben l'airsoft

Mes goûts musicaux sont très variés, allant de la techno, au metal. Mon groupe préféré reste Metallica 8)
Mes gouts gustatifs, c'est la cuisine du terroir, et le terroir, c'est plutot celui du centre de la france, puisque je suis Creusois d'origine (et oui, il en faut

Pour les pâtes au nutella, euh, joker ...

Ah oui, une dernière chose : quelle est l'origine de Voroon.
Alors pour les non-connaisseurs, Voroon est une divinité d'une mythologie inventée par Michael Moorcock, dans son oeuvre d'heroic fantasy "Le Cycle d'Elric". Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup joué aux jeux de rôle (Call of Cthulhu , Warhammr, Donjons et Dragons), et celui auquel j'ai le plus joué (et des fois, ça me manque
) c'est Stormbringer, un jeu basé sur le Cycle d'Elric. J'y incarnais un voleur, vénérant le Chaos, et en particulier, le dieu Voroon, dieu des voleurs et des assassins.
Bon, pour les assassins, nul besoin de snipe, mais plutot de hache, épée à deux mains et autre marteau de guerre
Donc voila l'origine de mon pseudo.
En cadeau, voici une image de la "bête"
Alors pour les non-connaisseurs, Voroon est une divinité d'une mythologie inventée par Michael Moorcock, dans son oeuvre d'heroic fantasy "Le Cycle d'Elric". Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup joué aux jeux de rôle (Call of Cthulhu , Warhammr, Donjons et Dragons), et celui auquel j'ai le plus joué (et des fois, ça me manque

Bon, pour les assassins, nul besoin de snipe, mais plutot de hache, épée à deux mains et autre marteau de guerre

Donc voila l'origine de mon pseudo.
En cadeau, voici une image de la "bête"

- Psilocybe
- moderateur
Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter la date de création de compte.
I'm Back...
Merci de (re ? ) lire ma présentation et tu verras que la date d'inscription est présente (et sans édition de post).Psilocybe a écrit :Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter la date de création de compte.
Merci et bonne journée.
- Psilocybe
- moderateur
Je t'ai peut être vexé, mais sache que le staff de Sniperland est uniquement composé de bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps LIBRE à faire tourner le forum. Alors oui, lorsque il y a plusieurs dizaines de présentation à lire, il m'arrive de faire des erreurs, je le reconnais. Mais oser renvoyer la balle de cette façon, je ne sais pas trop comment le prendre...
Compte activé.
Compte activé.
I'm Back...
-
Tout d'abord merci d'avoir activé mon compte.
Ensuite, pour répondre à tes interrogations, oui j'ai été "vexé" par ta réponse. J'avais essayé de suivre scrupuleusement les consignes que vous indiquez, donc la réponse et surtout la formule "merci de (re) lire" m'a un peu mis les boules avec ses sous-entendus.
J'ai donc décidé de reprendre la même formule pour faire ressentir ce que j'avais ressenti. Après ça va pas plus loin.
Bon cessons là ces enfantillages, et faisons table rase du passé, je te promet d'essayer de rentrer dans le moule des fougères

Ensuite, pour répondre à tes interrogations, oui j'ai été "vexé" par ta réponse. J'avais essayé de suivre scrupuleusement les consignes que vous indiquez, donc la réponse et surtout la formule "merci de (re) lire" m'a un peu mis les boules avec ses sous-entendus.
J'ai donc décidé de reprendre la même formule pour faire ressentir ce que j'avais ressenti. Après ça va pas plus loin.

Bon cessons là ces enfantillages, et faisons table rase du passé, je te promet d'essayer de rentrer dans le moule des fougères