Présentation de SniPerKinG

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ridhouan

Présentation de SniPerKinG

Message par Ridhouan »

Bonjour a toutes et à tous!!

Je me présente:

pseudo: SniPerKinG (pas de prétention seulement fan de usopp dans one piece :P )
lieu de résidence: somewhere in th yvelines*

*quelque part dans les yvelines

euh je suis actuellement en cycle préparatoire intégré en informatique/mécatronique , je bosse à auchan pour me payer mes répli...euh mes études :mrgreen:

j'ai actuellement en ma possession une réplique de fusil de précision, un aw 308 [http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0178_n.jpg] (encore un eh oui ^^ ), et un mk23 de chez taiwangun.

J'aime jouer en tant que sniper, jvais pas mentir non plus, parce que après avoir vu les films "stalingrad" "shooter" , ou bien barry pepper dans"saving private ryan", bah on a envie d'etre comme lui, faire des out sans etre vu, ni meme atteignable par des bourrins à l'aeg :p
et puis aussi parce que j'aime bien jouer de façon tactique, etre celui qui déniche un groupe adverse en mouvement que mes camarades ne pourraient voir...

enfin je ne vais pas raconter ma vie, sauf si vous le voulez XD

jaime beaucoup ce site, car il m'a fait découvrir l'airsoft, ainsi que le snipiing, c'est pourquoi jaimerais adhérer à ce groupe!
foxx
marksman

Re: Présentation de SniPerKinG

Message par foxx »

Si justement on veut que tu raconte ta vie

ex:tes loisirs mise a part l'airsoft

foxx
Ridhouan

Message par Ridhouan »

foxx a écrit :Si justement on veut que tu raconte ta vie

ex:tes loisirs mise a part l'airsoft

foxx
bah lairsoft en ce moment est un de mes loisirs principaux, sinon je joue un peu au jeux vidéos, je sors faire du bmx, je code en C, du moins j'essaie d'apprendre, et puis je débute sous blender.

sinon a part ça je ne vois pas grand chose a dire ^^'
foxx
marksman

Message par foxx »

développe sur tes jeux vidéos tu joue à quoi ??? Call Of Duty MW3 ou Batllefield 3 ...
Ridhouan

Message par Ridhouan »

foxx a écrit :développe sur tes jeux vidéos tu joue à quoi ??? Call Of Duty MW3 ou Batllefield 3 ...

euh je suis plutot call of duty modern warafare 1 (je sais ça date :mrgreen: ) sniper ghost warrior, sniper elite v2, fifa 12, age of empire 3(rraaaaarement).

je ne joue pas trop en ligne car j'ai un débit proche duu ridicule (100kb/s) et vu que ma soeur regarde tout le temps des vidéos et que moi je suis en wifi.... :evil:
Ridhouan

Message par Ridhouan »

UP :!: :!:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Tu risques de te faire allumer pour ce "up"..
Image
Image
Image
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Clairement
Image
Ridhouan

Message par Ridhouan »

ah bon, pourtant c'est ce qui est écrit, au bout d'un certain temps d'éditer la présentation pour que les modérateurs la remarque au cas où ils l'aurait loupée...

jveu pas me faire allumer moi :(
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Ridhouan,

La bienvenue sur le forum, ce qu'on veut te dire, c'est que le up sauvage n'est pas bien vu des modos.
Tu peux upper en ajoutant de la matière à ta présentation, quelques photos, nous expliquer la mécatronique ou encore tes loisirs en dehors de l'airsoft.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Ridhouan

Message par Ridhouan »

okay, merci pour l'info :p

le truc c que j'aime pas trop raconter ma vie(ça m'a déja été fatal pour un entretien d'embauche XD)

enfin désolé pour ce up furtif ^^'

la mécatronique? hummm je sais pas du tout ce que sait étant donné que je souhaite m'orienter vers une filière "informatique". pour l'instant je connais juste les commandes basiques en c et g déjà fait 3 jeux(si on peut appeler ça un jeu...), qui sont la bataille navale sur terminal, un "pong" et un jeu de démineur.(en vente pour 30€ le pack :mrgreen: loool)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte. Et effectivement, le up sauvage, c'est mal...
I'm Back...
Ridhouan

Message par Ridhouan »

bon beeen encore désolé pour le up précédent, mais comprenez que je suis impatient de faire partie de ce site!!
quant à la date d'inscription elle date du premier post(il me semble,c-a-d le 09 juillet 2012)

j'ai lu et relu le règlement mais il faut avouer que c'est dur de retenir tout d'un coup!! :roll:
Ridhouan

Message par Ridhouan »

sinon je me demandes ce que je dois ajouter pour que ma demande d'ajout soit acceptée... ou bien les modérateurs sont partis en vacances XD

en tout cas s'il y a des choses que je suis censé rajouté, n'hésitez pas a me le demander :D

c'est que ça commence a etre un peu long d'attendre :p
Simon
one shot one out !

Message par Simon »

Regarde les présentations d'autre membres validés pour t'inspirer. La mienne doit pas être loin en dessous si tu veux.
Image