Présentation de Zitoune

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zitoune750 26 Juin 2012

Présentation de Zitoune

Message par Zitoune750 26 Juin 2012 »

Bonjour tout le monde !
C'est la 3ème fois que je recommence le sujet parce que mon ordi plante, ça m'a gavé mais je garde le sourire je vais y arriver :twisted:

Zitoune750 ou plus simplement Zitoune
Airsofteur depuis peu de temps, environ 1 an, habitant dans un petit village gardois à mi chemin entre le Pont du Gard et Avignon et âgé de 27 ans
Cet airsofteur vous séduira par sa bonne humeur en toute circonstance (y compris les plantages d'ordi :) ), son humour décalé, son parlé crû et (réservé à la gante féminine) son charme hors du commun :mrgreen:

J'ai intégré les SAS (Sud AirSoft) au début de l'année 2012, une équipe au top, de bons joueurs sympathique avec un excellent état d'esprit !
J'était entre autre présent lors du 1er Cheyenne Tactical Event de l'histoire des CTE pour accueillir, servir, patrouiller, débusquer et faire un peu ch..r certains d'entre vous ! Je viens vous lire depuis déjà quelques temps sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur le sniping, l'état d'esprit, les répliques, les camouflages etc... car a force de jouer en coup par coup avec mon aeg tout en essayant de rester le plus discret possible lors des parties je me suis dit que le bolt pouvais me convenir. Après avoir lu pas mal, mon choix s'est porté sur un VSR-10 qui me permet de planquer un peu à l'affût d'adversaire mais surtout d'être mobile et de contourner les lignes adverse ou d'appuyer un groupe d'aegiste. Bref entre ça et après avoir rencontré des membres du forum pendant le CTE je me suis dit pourquoi pas m'inscrire et me présenter sur Sniperland ! Voilà chose faite, ou presque !

Que dire sur moi, je fait actuellement parti de la plus grande entreprise de France, le pauPôle Emploi... mais d'ici certainement quelques mois je serai mon propre patron, j'attend ma formation d'éducateur canin pour monter ma boite et faire enfin un travail plaisir.
Donc vous l'aurez compris, le chien est une de me passions, on peut rajouter à celle là, la moto que je pratique depuis petit, cross, puis enduro, pour passé sur un trail à mes 16 ans puis un Z750 pour mes 20 piges, je fait un retour aux sources et tourne actuellement avec un KTM 250 Excf.
Pour rester dans les passions "mécaniques" je suis fan de vieilles voitures, avec une préférence pour les américaines des 60's-70's, les BigBlocks Chevy et une passion toute particulière pour les El Camino 1970-71.
Je ne peut pas vivre sans musique, je suis rythmé par les basses et les émotions transmises par les sons et les compositions. A ce niveau là j'écoute vraiment de tout, d'Elvis à ACDC, de Bob Marley à Gentleman, du rap Us ou français avant les années 2000, de la Soul, du Funk, Trip Hop, Dubstep DnB et encore pleins d'autres styles musicaux plus ou moins alternatifs.

Je vois pas grand chose a rajouter et pour être honnête ça me soule d'écrire pour qu'au final mon ordi plante à la dernière minute alors ce sera bien comme ça ! Si il faut que je rajoute quelque chose, dites moi et je le ferai mais plus tard, une fois que ce pu... de message sera passé :wink:
Ah si j'ai failli oublier, pour moi qui suis daltonien le "code de confirmation" pour envoyer un message et ben c'est bien galère :)

Sinon voilà une petite photo pour compléter la description et pour mettre un visage sur mon pseudo

Image

Bon elle passe pas... c'est pas ma journée... je laisse comme ça, ça me casse les bu.... :D

En vous saluant messieurs les buissons !
Invité

Re: Présentation de Zitoune

Message par Invité »

Voilà enfin mes problèmes d'ordi réglés !

Alors il me semble avoir oublié... mon prénom, donc salut moi c'est Olivier, d'où l'origine de mon pseudo mixé légèrement avec mon destrier de l'époque ce qui nous donne Zitoune750, ah oui aussi, inscrit le 26 juin de cette année bien sur.

Dans mes passions je vous ai parlé "du chien" mais sans trop développer et sans vous dire que je suis l'heureux propriétaire d'un beau bébé Cane Corso de 17 mois, 55Kg de bonheur et de conneries en tout genre, Gaziel ! Un chien de travail exceptionnel, avec lequel je vis ma passion toute les semaines au travers de discipline comme l'obéissance (Obé) et le RCI qui lui comporte 3 programmes: le 1er étant un programme d'obéissance similaire à l'Obé, le 2ème c'est le pistage qui peut par la suite m'amener a faire de la recherche utilitaire (aide à la recherche de personnes disparut en collaboration avec le gendarmerie par exemple) selon les aptitudes de mon gros, et enfin celle qui lui fait prendre le plus de plaisir, le mordant, je vais développer un peu pour écarter certains préjugés: 1 homme d'attaque, un costume ou une manche, et un chien qui vous arrive dessus à pleine vitesse et qui mord soit la manche soit la jambe. Le chien ne réagit pas uniquement au mot attaque mais surtout à la vue du costume ou de la manchette et de "l'agressivité" (ça reste du cinéma) de la personne en face, en l'occurrence dans le costume. Ce ne sont pas des chiens d'attaque mais de défense, ce qui par ailleurs nous donnera droit, à moi et à mon chien, à un brevet de défense.
Je commence aussi a passer de l'autre coté de la barrière, c'est à dire que je suis entrain d'être formé a passer le costume, et y'a pas a dire malgré le fait de se faire "attaquer" par des chiens ça reste bien plaisant et tout autant physique, va traîner un chien de 50Kg accroché pleine gueule à ton bras sur 50m d'autant plus avec la chaleur de l'été et dans un costume de 20Kg... Que du bonheur :D

Et sinon voici la photo, j'avais juste pas mis le bon lien :wink: Au plaisir
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Une belle présentation, complète, mais apparemment passée inaperçue. C'est fort dommage. Bienvenue parmi nous, ton compte est activé.
I'm Back...
Zitoune750

Message par Zitoune750 »

Psilocybe a écrit :apparemment passée inaperçue. C'est fort dommage.
C'est pas la fin du monde, il y aura bien d'autres occasions de discuter !

En te remerciant
A bientôt au détour d'un sujet :wink:
Avant notre venue rien ne manquait au monde,
Après notre départ rien ne lui manquera.